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Anticiper et accompagner les mutations des entreprises et des territoires

Article
Travail et Changement , 15 pages, 12/2006
Changements technologiques, organisationnels, démographiques... Les mutations se vivent au quotidie...

Relation client efficace. Savoir protéger le salarié (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18, 10/2002
Les situations de travail en interaction avec le client concernent de plus en plus de salariés, de ...

Performance globale. Reconsidérer la place de la personne au travail (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 9-17, 06/1999
L'entreprise soucieuse de performance ne peut se contenter de réduire ses coûts. Elle doit aussi c...

Organisation du travail. Réorganiser la fonction maintenance dans une entreprise russe

Article
Travail et Changement , pp. 6-8, 02/1998
Organisée selon des logiques en partie héritées du système productif soviétique, l'activité de...

Projet qualité. Soigner la démarche. (Dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 9-16, 1998
La qualité est devenue ces 10 dernières années une préoccupation essentielle des entreprises, gr...
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