Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

23 résultat(s)
   1 sur  3

Le rôle des RH dans l'entreprise tendue vers l'innovation

Article
Revue française de gestion , pp.161-182, 05/2013
La quête de l’innovation constitue un des enjeux majeurs des entreprises. Cet article s’intére...

Recherche sur le bien-être au travail dans les centres de contacts (call centers)

Rapport
Le secteur des centres d'appels (call centers) est un secteur en pleine croissance (6 à 7% par an) ...

Modes de gestion des restructurations (dossier)

Article
Si la question des restructurations n'est pas nouvelle, de nouveaux enjeux et comportements se sont ...

Conditions et limites d'une démarche de prospective métier dans un secteur de PME touché par la crise économique

Article
REVUE MANAGEMENT & AVENIR (Revue) , pp. 277-295, 11/2011
Cet article vise à rendre compte de la difficulté de mener un exercice prospectif dans un secteur ...

La recherche-intervention peut-elle être socialement responsable ?

Livre
Vuibert , 251 pages, 2008
Alors que la notion de " responsabilité sociale de l'entreprise " (RSE) suscite u...

Consultants en organisation : stratégies et pratiques de l'intervention

Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur) , 263 pages, 2007
Cet ouvrage est une réflexion critique sur le monde du conseil en organisation et ses pratiques. Il...

La coordination au sein des organisations : éléments de recadrage conceptuel

Article
GERER ET COMPRENDRE (Revue) , pp. 61-77, 03/2007
Il existe sur la coordination dans les organisations une littérature abondante et plusieurs approch...
   1 sur  3