8 résultat(s)
   1 sur  1

L'articulation des démarches quantitative et qualitative pour analyser le travail : mythe ou réalité ?

Rapport
Céreq , 92 pages, 02/2016
Qu'apprennent les approches quantitatives sur le travail ? Dans quelle mesure se combinent-elles ou ...

Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client

Rapport
Céreq , 55 pages, 05/2016
L’Institut National de la Relation Client et le Céreq ont lancé une réflexion sur les parcours ...

Le travail au coeur de la relation formation-emploi. Séminaire Analyse du travail

Rapport
Céreq , 100 pages, 2014
L'analyse du travail aujourd'hui : regards croisés L'analyse du travail dans l'élaboration de réf...

Les professionnels de la vente à l'épreuve de la relation client

Article
Les stratégies d'entreprise centrées sur le client influencent directement les métiers de vendeur...

L'analyse du travail et la relation formation-emploi. Quatre approches et démarches en usage au Céreq. Séminaire Analyse du travail

Article
RELIEF (Revue) , 84 pages, 12/2013
Un regard rétrospectif : L'analyse du travail et les relations formation-emploi dans les années 19...

"Bonjour, que puis-je pour vous?" Les emplois d'accueil et leur professionnalité

Article
Longtemps ignoré et même souvent considéré comme un simple emploi de reclassement ou d’aménag...

Quand les entreprises et les administrations renouvellent la notion de métier

Article
Depuis une vingtaine d'années, les approches-métiers contribuent à réhabiliter la notion de mét...

Analyser les métiers en entreprise pour gérer les mobilités

Article
Comment éviter autant que possible les plans sociaux et passer à une véritable gestion préventiv...
   1 sur  1