26 résultat(s)
   1 sur  3

La relation de service au coeur de l'analyse économique

Livre
Éditions L'Harmattan , 325 pages, 1997
Le Centre universitaire de recherche européenne et internationale de Grenoble conduit depuis plusie...

Représentations, pratiques et identités professionnelles

Livre
Éditions L'Harmattan , 223 pages, 1997
La recherche présentée dans cet ouvrage est une analyse des pratiques professionnelles enseignante...

L'administration face au management. Projets de service et centre de responsabilité dans l'administration française

Livre
Éditions L'Harmattan , 287 pages, 1997
Une valeur est désormais jugée fondamentale par les acteurs sociaux : la responsabilisation. Elle ...

L'entreprise et l'outil informationnel

Livre
Éditions L'Harmattan , 219 pages, 1997
Un certain nombre d'économistes ont noté, au travers d'écrits s'étalant sur une période de ving...

Analyse du travail et production de compétences collectives

Livre
Éditions L'Harmattan , 239 pages, 1997
On observe actuellement un phénomène de valorisation du travail collectif. Ce courant découle du ...
   1 sur  3