10 résultat(s)
   1 sur  1

Pour une éthique de l'industrie, les enseignements du modèle Bosch

Article
ECOLE DE PARIS (Editeur) , 12 pages, 04/2012
Après avoir oeuvré dans des entreprises à capitaux français, américains, puis japonais, Guy Mau...

Moderniser la Poste tout en l'ancrant dans ses territoires

Article
ECOLE DE PARIS (Editeur) , 9 pages, 2008
Depuis quelques années, La Poste a entrepris un gigantesque effort de transformation pour s’adapt...

Danone se raconte des histoires : une version latine du knowledge management

Article
ECOLE DE PARIS (Editeur) , 11 pages, 07/2005
Echaudés par les limites des démarches traditionnelles de management de la connaissance, les auteu...

Chartres et la cosmetic valley

Article
ECOLE DE PARIS (Editeur) , 10 pages, 2005
Jean-Luc ANSEL, ingénieur du bois devenu entrepreneur, s’est engagé dans le développement local...

Ce qu'il fallait lire pour éviter les pièges des ERP

Article
ECOLE DE PARIS (Editeur) , 12 pages, 12/2004
A travers l'exemple du décryptage du discours sur les progiciels ERP, l'auteur illustre le mode d'i...

L'irruption du client chez France Télécom : entre idéologies et technologies

Rapport
ECOLE DE PARIS (Editeur) , 9 pages, 01/2003
Le client est entré dans France Télécom ! Si l’on peut voir dans cette révolution culturelle ?...

Firmes et territoires: je t'aime, moi non plus.

Article
ECOLE DE PARIS (Editeur) , 10 pages, 2002
Firmes et territoires entretiennent des rapports ambivalents et complexes, tant dans la diversité d...

Une industrie de montagne face aux donneurs d'ordre

Article
ECOLE DE PARIS (Editeur) , 12 pages, 1996
L'importante expansion industrielle d'une vallée alpine, suscitée au début du siècle par l'abond...
   1 sur  1