Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

183 résultat(s)
   1 sur  19

Dossier spécial : Et après... redémarrer ou réinventer ? - Pour rester calme au coeur de la crise

Article
GESTION (Revue) , p. 22-25 ; Volume 45, numéro 2, 05/06/2020
L’équipe éditoriale de la revue Gestion s’est entretenue avec Henry Mintzberg, professeur à l...

Dossier : Saturés de changement ?

Article
GESTION (Revue) , 90 pages ; Volume 45, numéro 2, 06/2020
Faut-il avoir peur du changement organisationnel ? Êtes-vous équipés pour changer ? Les trop-pl...

Dossier : Et après...redémarrer ou réinventer ?

Article
GESTION (Revue) , 90 pages ; Volume 45, numéro 2, 06/2020
Dossier spécial : Et après... redémarrer ou réinventer ? La promesse d’un changement ? Entre...

SOS leadership : prière de ne pas tuer vos employés

Article
GESTION (Revue) , pp. 110-113, 04/2016
Qualifié de nouveau mal du siécle, le stress au travail est désormais bien présent dans tous les...

Jouer en entreprise ... un gage de succès ?

Article
GESTION (Revue) , p. 28-31 ; volume 40, numéro 4, 12/2016
Le jeu peut il être sérieux ? Mieux encore, est-il concevable que les entreprises encouragent leur...

Le dialogue au service du changement : de l'apprentissage et de l'éthique dans l'organisation

Article
GESTION (Revue) , pp. 114-121, 04/2015
Le changement et l'apprentissage sont des sujets centraux pour la gestion des organisations. Bien qu...

L'économie circulaire

Article
GESTION (Revue) , pp. 90-95, 11/2015

Les neurosciences appliquées aux stratégies de communication de haut niveau : le gestionnaire-leader

Article
GESTION (Revue) , pp. 70-72, 07/2015
Aujourd'hui, gérer veut dire stimuler et orienter. Stimuler quoi ? Orienter quoi ? Pour répondre ...

L'analytique RH au service de la rétention des talents - Boule de cristal pour employeurs proactifs

Article
GESTION (Revue) , pp. 38-43, 07/2015
Combien de chiffres et de statistiques sont lancés à tort et à travaer, sans fin véritablement u...

La neuroscience au service de l'apprentissage de nouvelles technologies : quand formation rime avec émotions et motivation

Article
GESTION (Revue) , pp. 66-69, 07/2015
L'employé, on le sait, est l'as de la résistance au changement. Pourtant, l'organisation dans laqu...
   1 sur  19