23 résultat(s)
   1 sur  3

Stratégie des entreprises : le rôle clé des compétences collectives

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , 4 pages, 03/2005
Le GIPMIS consacre sa dernière lettre (fin d'activité au 15 mars 2005) à la gestion des compéten...

Rénover le management en intégrant les jeunes

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , pp. 1-4, 01/2004
Le GIPMIS (Groupement d'intérêt public mutations des industries et des services) consacre sa lettr...

Les seniors dans les entreprises européennes : bonnes pratiques

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , pp. 1-4, 07/2004
Si les entreprises ne s'adaptent pas à l'allongement de la durée d'activité des salariés, les r...

Gérer le travail par la compétence

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , 4 pages, 09/2004
"La compétence au travail est décisive pour la performance des entreprises. Les démarche...

La révolution du client : mythes et réalités

Article
LA LETTRE DU GIPMIS (Revue) , pp. 1-4, 03/2003
Le client n'est pas forcément le vecteur d'un nouveau sens du travail, lorsque relation humaine et ...
   1 sur  3