4 résultat(s)
   1 sur  1

Innovation process interlinked with the process of service delivery : a management challenge in KIBS

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 355-384, 03/2007
Cet article est consacré aux processus d'innovation dans les firmes de services, en particulier pre...

Pour une prise en compte des dynamiques professionnelles des agents de contact dans la conception de la relation de service

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 415-435, 03/2007
Réfléchissant à la conception de la relation de service à partir du cas de la mise en oeuvre d'u...

Réseautage et innovation : le cas des PME manufacturières d'une région en reconversion

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 75-100, 01/2006
A l'encontre de la théorie néo-classique qui ne voyait dans l'économie que des firmes en concurre...

Flexibilité du temps de travail et relation d'emploi

Article
Alors que la flexibilité du travail et de l'emploi constitue aujourd'hui un véritable choix strat...
   1 sur  1