
Les conditions de travail des travailleuses et travailleurs domestiques
Article
Droit social
09/2022
09/2022
Contient :
p. 710-715 ; n°9
Les conditions de travail des travailleuses et travailleurs domestiques, par-delà les questions juridiques auxquelles elles donnent naissance, offrent l'opportunité d'un regard plus aiguisé sur la façon dont il est possible d'aborder la vulnérabilité et la visibilité des travailleurs et des personnes ayant pour mission d'aider dans leur vie quotidienne.
Contient :
p. 710-715 ; n°9
Sujet :
SUGGESTIONS
Du même auteur
La journée de huit heures : quatre articles pour un emblème
Les conditions de travail et la santé au travail dans les ordonnances du 22 septembre 2017 : faut-il mouiller son mouchoir ?
Représentation du personnel et santé des travailleurs : persistance des enjeux et turbulences législatives
"La construction d'un accord QVT est au moins aussi importante que l'accord lui-même"
Le CHSCT au milieu du gué : trente-trois propositions en faveur d'une instance de représentation du personnel dédiée à la protection de la santé au travail