4 résultat(s)
Management humain. Une approche renouvelée de la GRH et du comportement organisationnel 3e édition
Livre
De Boeck Supérieur
, 304 Pages, 04/2024
Cet ouvrage poursuit trois ambitions : réunir deux champs de connaissances et de pratiques habituel...
Histoire d’une dégradation progressive des compétences de maintenance d’une entreprise à risques (1980-2020)
Article
Gérer & comprendre
, p. 30-38 ; n° 152, 2023
Dans l’industrie, les activités de maintenance, considérées comme non stratégiques, sont large...
Management par les compétences : le cas Manpower
Livre
CAMPUS PRESS (Editeur)
, 233 pages, 2005
Le management des compétences se développe dans de nombreuses organisations, privées ou publiques...
Rémunérer les compétences : comment marier le "dire" et le "faire" ?
Article
MANAGEMENT ET CONJONCTURE SOCIALE (Revue)
, pp. 80-88, 2003
La gestion des salariés sur la base de leurs compétences fait peu à peu son chemin dans les entre...