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La relation client : pour une meilleure performance de l'entreprise
Livre
Editions de l'Anact
, 103 pages, 2001
La relation client a fait l'objet de multiples ouvrages, surtout depuis que le client et sa satisfac...
Les nouvelles organisations du travail
Article
PROBLEMES POLITIQUES ET SOCIAUX (Revue)
, 84 pages, 14/12/2001
C. David, consultante en management des activités de services, et S. Savereux, directrice du CESTP-...
Concilier efficacité, organisation et espaces de travail. L'exemple de la conception d'un bloc opératoire
Article
Les cahiers de l'Anact
, 77 pages ; n° 12, 1998
Ce numéro complète un domaine pour lequel l'ANACT a depuis longtemps élaboré des méthodes et de...
Relation de service. L'esprit service
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 02/1998
Chez LTS, entreprise nantaise de location de véhicules industriels, c'est une conception dynamique ...
Hôpital d'Annecy. Concevoir le futur et changer le présent
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 1998
Développer des méthodes permettant de prendre en compte le travail dès le démarrage d'un projet ...
Un management au service du consommateur
Article
Travail et Changement
, pp. 20-21, 12/1997
Chez GrandOptical et Photo Service, le management des hommes s'inspire très directement des besoins...