7 résultat(s)
Chapitre 13. La transition écologique : un enjeu de reconversion des métiers ?
Livre
Céreq
, p. 195-203, 02/2024
L’écologisation tend à donner plus de sens au travail, parfois à enrichir les tâches et à pen...
Management et télétravail dans la relation client
Rapport
Céreq Working Paper
, 21 pages ; n°26, 03/2024
Il s'agit de réfléchir au management à mettre en œuvre, à développer, à valoriser dans cette ...
Les enjeux liés à la gestion et à la sécurisation des parcours au sein des métiers de la relation client
Rapport
Céreq
, 55 pages, 05/2016
L’Institut National de la Relation Client et le Céreq ont lancé une réflexion sur les parcours ...
L'articulation des démarches quantitative et qualitative pour analyser le travail : mythe ou réalité ?
Rapport
Céreq
, 92 pages, 02/2016
Qu'apprennent les approches quantitatives sur le travail ? Dans quelle mesure se combinent-elles ou ...
Le travail au cœur de la relation formation-emploi. Séminaire Analyse du travail
Rapport
Céreq
, 100 pages, 2014
L'analyse du travail aujourd'hui : regards croisés
L'analyse du travail dans l'élaboration de réf...
L'analyse du travail et la relation formation-emploi. Quatre approches et démarches en usage au Céreq. Séminaire Analyse du travail
Article
RELIEF (Revue)
, 84 pages, 12/2013
Un regard rétrospectif : L'analyse du travail et les relations formation-emploi dans les années 19...
Analyser les métiers en entreprise pour gérer les mobilités
Article
Céreq BREF
, 4 pages, 02/2008
Comment éviter autant que possible les plans sociaux et passer à une véritable gestion préventiv...