14 résultat(s)
Souffrance au travail dans les grandes entreprises
Livre
EDITIONS ESKA (Editeur)
, 290 pages, 2010
La souffrance des salariés au travail est un thème d'actualité pour de nombreuses années encore,...
Ressources humaines et responsabilité sociale de l'entreprise
Article
EDITIONS ESKA (Editeur)
, 278 pages, 2008
Depuis une quinzaine d'années, la responsabilité sociale interpelle les entreprises et leurs gesti...
Master ressources humaines
Livre
EDITIONS ESKA (Editeur)
, 459 pages, 2007
Manuel de référence permettant de disposer des meilleures pratiques et des théories les plus réc...
Le management de proximité, une question
Livre
EDITIONS ESKA (Editeur)
, 209 pages, 2006
Le management de proximité qualifie la fonction remplie par les managers de tous les niveaux quand ...
Théorie des organisations
Livre
EDITIONS ESKA (Editeur)
, 534 pages, 2003
L'objectif de cet ouvrage est de présenter l'étendue de la théorie des organisations aux étudian...
Compétences relationnelles et métamorphose des organisations
Livre
EDITIONS ESKA (Editeur)
, 410 pages, 2001
Les transformations qui s'opèrent tant au niveau macro que micro-organisationnel donnent naissance ...
Le social : enjeu de l'entreprise
Livre
EDITIONS ESKA (Editeur)
, 287 pages, 1997
La dimension humaine et sociale de la vie de l'entreprise est en France, l'objet d'une profonde méc...