5 résultat(s)
SNCF : les vertus du dialogue direct
Article
LES CAHIERS DE LA COMMUNICATION INTERNE (Revue)
, pp. 38-40, 12/2013
En 2010, SNCF constate chez ses agents une déterioration de la confiance dans l'avenir et une perte...
La parole doit créer du lien
Article
LES CAHIERS DE LA COMMUNICATION INTERNE (Revue)
, pp. 41-44, 12/2013
Paradoxe de notre époque, alors que les réseaux sociaux progressent, la parole a perdu sa crédibi...
La parole dans le travail : pour une performance durable des organisations
Article
LES CAHIERS DE LA COMMUNICATION INTERNE (Revue)
, pp. 23-44, 12/2013
Ce dossier, issu de la revue de l'Association française de la communication interne (AFCI), propose...
Prévenir les risques psychosociaux pour développer le bien-être dans l'entreprise
Article
LES CAHIERS DE LA COMMUNICATION INTERNE (Revue)
, pp. 33-35, 06/2012
Développement de la relation de service, standardisation, re-taylorisation... depuis une quinzine d...
Le bien-être au travail : un vrai levier de changement dans les organisations
Article
LES CAHIERS DE LA COMMUNICATION INTERNE (Revue)
, pp. 25-43, 06/2012
Le bien-être au travail dépend de multiples facteurs, tant physiques que psychologiques. La prise ...