443 résultat(s)
Le client "acteur" de l'organisation (dossier)
Article
Revue française de gestion
, pp. 85-183, 07/2013
De nombreux courants du marketing soulignent le rôle de plus en plus actif joué par les clients da...
Le management des professionnels du sport : le cas d'un club de handball
Article
Revue française de gestion
, pp. 107-123, 12/2006
Cet article présente un certain nombre de pratiques et de principes qui régissent l'encadrement de...
Vers une gestion environnementale des entreprises ?
Article
Revue française de gestion
, pp. 4-17, 02/2000
Flexibilité appliquée aux ressources humaines. Compatibilités et contradictions
Article
Revue française de gestion
, pp. 13-32, 02/2012
La flexibilité s’est imposée dans les pratiques de gestion, en particulier des ressources humain...
Objets de gestion et objet de la théorie économique
Article
Revue française de gestion
, PP 6-12, 12/1993
L'apprentissage organisationnel et son impact sur la performance des processus
Article
Revue française de gestion
, pp. 15-32, 08/2006
A la suite des travaux de Mukerjee et al. (1998) identifiant les construits qui caractérisent l'app...
L'entreprise et son projet : les médiations du pouvoir managérial
Article
Revue française de gestion
, pp. 13-35, 06/2010
L'article aborde le rôle du pouvoir managérial en lien avec la question de la gouvernance dans le ...
Pilotage du changement, pratique d'achat et "juste-à-temps"
Article
Revue française de gestion
, pp. 46-59, 05/1998