18 résultat(s)
Rémunération et reconnaissance du travail : classification, compétences, appréciation, dialogue social
Livre
Editions Liaisons
, 237 pages, 2016
Comment faire simple et intelligible en matière de rémunération ? Peut-être en commençant par e...
Comportements et sécurité : synthèse des connaissances, analyse des enjeux, pistes d'action
Livre
Editions Liaisons
, 179 pages, 2009
Il est aujourd'hui demandé aux managers et aux préventeurs de changer les comportements des salari...
Gestion du changement
Livre
Editions Liaisons
, 182 pages, 2005
Cet ouvrage propose une réflexion sur le changement et ses différents types ainsi qu’une méthod...
Classification, qualification, compétences. Pour des actions sur l'organisation et le dialogue social
Livre
Editions Liaisons
, 254 pages, 2004
Philippe Denimal, sociologue du travail et consultant en gestion des ressources humaines, traite de ...
Papy-boom et compétitivité. Les nouveaux enjeux de l'entreprise
Livre
Editions Liaisons
, 151 pages, 2004
Cet ouvrage donne les éléments de base pour évaluer les conséquences de l'évolution de la struc...
Travail et formation : quels nouveaux dispositifs ?
Livre
Editions Liaisons
, 142 pages, 2004
L'équipe Recherche & Développement de la Cegos à laquelle appartiennent nos trois auteurs...
Gestion des compétences et knowledge management
Livre
Editions Liaisons
, 196 pages, 2003
"Gestion des compétences et knowledge management sont intimement liés puisqu'ils contribu...
L'émergence d'un modèle du service : enjeux et réalités
Livre
Editions Liaisons
, 162 pages, 2002
Comment interpréter le développement du secteur tertiaire ? Comment analyser l'évolution de la no...