17 résultat(s)
   1 sur  2

L'entreprise agile : agir pour une performance durable

Livre
Dunod , 207 pages, 2010
L'agilité est un thème dont on parle.. Cependant, rares sont encore les entreprises françaises qu...

Manager santé et sécurité au travail

Livre
Dunod , 120 pages, 2013
Ce livre appréhende le management de la santé et de la sécurité au travail (SST) comme un levier...

Le développement durable au coeur de l'entreprise : pour une approche transverse du dévoloppement durable

Livre
Dunod , 256 pages, 2006
Les questions de développement durable préoccupent de plus en plus les consommateurs et gagnent au...

Les processus d'innovation : conception innovante et croissance des entreprises

Livre
EDITIONS HERMES , 471 pages, 2006
L'innovation d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier. On assiste depuis deux décennies à une modifica...

Le socio-manager : sociologies pour une pratique managériale

Livre
Dunod , 379 pages, 2002
Ce manuel est construit à partie de cas illustrant des situations professionnelles différentes : -...

L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur

Livre
Dunod , 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...
   1 sur  2