17 résultat(s)
L'entreprise agile : agir pour une performance durable
Livre
Dunod
, 207 pages, 2010
L'agilité est un thème dont on parle.. Cependant, rares sont encore les entreprises françaises qu...
Manager santé et sécurité au travail
Livre
Dunod
, 120 pages, 2013
Ce livre appréhende le management de la santé et de la sécurité au travail (SST) comme un levier...
Le développement durable au coeur de l'entreprise : pour une approche transverse du dévoloppement durable
Livre
Dunod
, 256 pages, 2006
Les questions de développement durable préoccupent de plus en plus les consommateurs et gagnent au...
Les processus d'innovation : conception innovante et croissance des entreprises
Livre
EDITIONS HERMES
, 471 pages, 2006
L'innovation d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier. On assiste depuis deux décennies à une modifica...
Sociologie du changement : pourquoi et comment changer les organisations
Livre
Dunod
, 295 pages, 2004
Le socio-manager : sociologies pour une pratique managériale
Livre
Dunod
, 379 pages, 2002
Ce manuel est construit à partie de cas illustrant des situations professionnelles différentes :
-...
L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur
Livre
Dunod
, 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...
Manuel de prospective stratégique. Tome 2 : l'art et la méthode. 2ème édition
Livre
Dunod
, 412 pages, 2001
L'entreprise horizontale. L'entreprise du futur et sa proposition de valeur
Livre
Dunod
, 247 pages, 2000