40 résultat(s)
   2 sur  4

Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, nouveaux usages

Livre
EDITIONS HERMES , 197 pages, 2007
L'objet de cet ouvrage concerne la production d'enquêtes en ligne et d'éclairer leur réalisation ...

Les processus d'innovation : conception innovante et croissance des entreprises

Livre
EDITIONS HERMES , 471 pages, 2006
L'innovation d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier. On assiste depuis deux décennies à une modifica...

L'impossible conduite du projet de SI

Livre
EDITIONS HERMES , 179 pages, 11/01/2006
De nombreux projets de Systèmes d’information (SI) échouent malgré des technologies avancées e...

Les facteurs humains dans la gestion des risques : évolution de la pensée et des outils

Livre
EDITIONS HERMES , 216 pages, 2006
Cet ouvrage propose une revue des différents regards possibles sur les facteurs humains et explore ...

Le travail avec les technologies de l'information

Livre
EDITIONS HERMES , 314 pages, 2005
Les technologies de l’information sont omniprésentes dans les activités professionnelles. En com...

Le juste à temps : produire autrement

Livre
EDITIONS HERMES , 284 pages, 1997
Après avoir situé l'entreprise dans le contexte de l'économie de marché, l'auteur aborde success...

Management des connaissances en entreprise

Livre
EDITIONS HERMES , 310 pages, 2004
L'ouvrage dans son introduction met en lumière l'historique du domaine et ses contours. Les princip...

CRM, gestion de la relation client

Livre
Le CRM (customer relationship management) est né avec la nouvelle économie, le commerce en ligne e...
   2 sur  4