40 résultat(s)
Les enquêtes en entreprise : nouvelles technologies, nouveaux usages
Livre
EDITIONS HERMES
, 197 pages, 2007
L'objet de cet ouvrage concerne la production d'enquêtes en ligne et d'éclairer leur réalisation ...
Les processus d'innovation : conception innovante et croissance des entreprises
Livre
EDITIONS HERMES
, 471 pages, 2006
L'innovation d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier. On assiste depuis deux décennies à une modifica...
L'impossible conduite du projet de SI
Livre
EDITIONS HERMES
, 179 pages, 11/01/2006
De nombreux projets de Systèmes d’information (SI) échouent malgré des technologies avancées e...
Les facteurs humains dans la gestion des risques : évolution de la pensée et des outils
Livre
EDITIONS HERMES
, 216 pages, 2006
Cet ouvrage propose une revue des différents regards possibles sur les facteurs humains et explore ...
Le travail avec les technologies de l'information
Livre
EDITIONS HERMES
, 314 pages, 2005
Les technologies de l’information sont omniprésentes dans les activités professionnelles. En com...
Le juste à temps : produire autrement
Livre
EDITIONS HERMES
, 284 pages, 1997
Après avoir situé l'entreprise dans le contexte de l'économie de marché, l'auteur aborde success...
Management des connaissances en entreprise
Livre
EDITIONS HERMES
, 310 pages, 2004
L'ouvrage dans son introduction met en lumière l'historique du domaine et ses contours. Les princip...
CRM, gestion de la relation client
Livre
EDITIONS HERMES
, 2002
Le CRM (customer relationship management) est né avec la nouvelle économie, le commerce en ligne e...
La maîtrise d'ouvrage des projets informatiques : dictionnaire pratique
Livre
EDITIONS HERMES
, EDITIONS LAVOISIER, 188 pages, 2002