40 résultat(s)
Les processus d'innovation : conception innovante et croissance des entreprises
Livre
EDITIONS HERMES
, 471 pages, 2006
L'innovation d'aujourd'hui n'est pas celle d'hier. On assiste depuis deux décennies à une modifica...
Les facteurs humains dans la gestion des risques : évolution de la pensée et des outils
Livre
EDITIONS HERMES
, 216 pages, 2006
Cet ouvrage propose une revue des différents regards possibles sur les facteurs humains et explore ...
L'impossible conduite du projet de SI
Livre
EDITIONS HERMES
, 179 pages, 11/01/2006
De nombreux projets de Systèmes d’information (SI) échouent malgré des technologies avancées e...
Le travail avec les technologies de l'information
Livre
EDITIONS HERMES
, 314 pages, 2005
Les technologies de l’information sont omniprésentes dans les activités professionnelles. En com...
Economie de proximités
Livre
EDITIONS HERMES
, 264 pages, 2004
Cet ouvrage a pour objectif d'élargir la notion de proximité au delà de son seul entendement spat...
Management des connaissances en entreprise
Livre
EDITIONS HERMES
, 310 pages, 2004
L'ouvrage dans son introduction met en lumière l'historique du domaine et ses contours. Les princip...
La société de la connaissance : nouvel enjeu pour les organisations
Livre
EDITIONS HERMES
, EDITIONS LAVOISIER, 190 pages, 2002
La maîtrise d'ouvrage des projets informatiques : dictionnaire pratique
Livre
EDITIONS HERMES
, EDITIONS LAVOISIER, 188 pages, 2002
CRM, gestion de la relation client
Livre
EDITIONS HERMES
, 2002
Le CRM (customer relationship management) est né avec la nouvelle économie, le commerce en ligne e...