132 résultat(s)
Comment vider le travail de son sens
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 58-62, 06/2012
Un article nord-américain qui soutient le point de vue suivant : "Sans le savoir, les mana...
Le label "certifié ISO" peut-il séduire vos clients ?
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 10-17, 09/2012
Les entreprises s'interrogent peu sur l'impact qu'une certification qualité peut avoir sur les perc...
Travail intellectuel : les bricolages de l'évaluation
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 92-101, 09/2012
Dans des économies où l'activité est de plus en plus immatérielle, évaluer la performance des t...
Etre centré sur le client, une priorité pour la banque
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 74-82, 06/2012
Entre crise financière et évolutions de la réglementation, il est urgent pour la banque de détai...
Les nouveaux usages bousculent les stratégies IT
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 92-101, 06/2012
L'explosion des mobilités brouille les frontières entre vie professionnelle et vie personnelle et ...
Pourquoi il faut s'occuper des managers
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 28-37, 06/2011
Les managers, confrontés à des dilemmes avec leurs collaborateurs, sont directement concernés par...
Trois grands mythes de la conduite du changement
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 57-65, 06/2011
Toute démarche de changement est censée induire de nouveaux comportements. Or, on ne les obtient p...
Peut-on gérer l'Etat comme une entreprise ?
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 9-41, 09/2011
Depuis trente ans, tous les Etats revoient en profondeur leurs modes d'action. En France, la place d...
Repenser l'espace et le temps du travail intellectuel
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, p. 100-108 ; numéro 142, 2011
Open spaces, bureaux partagés, télétravail sont vus avant tout comme un moyen de serrer les coût...
Clients, salariés, patients... tous en réseaux
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 9-48, 12/2011
Qu'est-ce que les modes de communication changent dans les rapports employeur-employé, producteur-c...