Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

132 résultat(s)
   2 sur  14

Travail intellectuel : les bricolages de l'évaluation

Article
Dans des économies où l'activité est de plus en plus immatérielle, évaluer la performance des t...

Comment sauvegarder des compétences cachées

Article
Informelles, implicites, construites à partir de situations de travail concrètes, les compétences...

Former au management, pour quoi faire ? (dossier)

Article
Le modèle typiquement français de la "grande école" d'enseignement de la gestio...

Le label "certifié ISO" peut-il séduire vos clients ?

Article
Les entreprises s'interrogent peu sur l'impact qu'une certification qualité peut avoir sur les perc...

Travail à la carte, travail "soutenable"

Article
Les cadres seraient bien plus nombreux à opter pour un aménagement de leur temps de travail si les...

Trois grands mythes de la conduite du changement

Article
Toute démarche de changement est censée induire de nouveaux comportements. Or, on ne les obtient p...

Clients, salariés, patients... tous en réseaux

Article
Qu'est-ce que les modes de communication changent dans les rapports employeur-employé, producteur-c...

Repenser l'espace et le temps du travail intellectuel

Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue) , p. 100-108 ; numéro 142, 2011
Open spaces, bureaux partagés, télétravail sont vus avant tout comme un moyen de serrer les coût...

Peut-on gérer l'Etat comme une entreprise ?

Article
Depuis trente ans, tous les Etats revoient en profondeur leurs modes d'action. En France, la place d...

Pour une délibération éthique dans les organisations

Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue) , pp. 100-111, 12/2011
Faire participer un collectif à un processus de concertation et prise de décision est une démarch...
   2 sur  14