Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

132 résultat(s)
   2 sur  14

Comment sauvegarder des compétences cachées

Article
Informelles, implicites, construites à partir de situations de travail concrètes, les compétences...

Former au management, pour quoi faire ? (dossier)

Article
Le modèle typiquement français de la "grande école" d'enseignement de la gestio...

Comment vider le travail de son sens

Article
Un article nord-américain qui soutient le point de vue suivant : "Sans le savoir, les mana...

Le label "certifié ISO" peut-il séduire vos clients ?

Article
Les entreprises s'interrogent peu sur l'impact qu'une certification qualité peut avoir sur les perc...

Les nouveaux usages bousculent les stratégies IT

Article
L'explosion des mobilités brouille les frontières entre vie professionnelle et vie personnelle et ...

Pour une délibération éthique dans les organisations

Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue) , pp. 100-111, 12/2011
Faire participer un collectif à un processus de concertation et prise de décision est une démarch...

Pourquoi il faut s'occuper des managers

Article
Les managers, confrontés à des dilemmes avec leurs collaborateurs, sont directement concernés par...

Trois grands mythes de la conduite du changement

Article
Toute démarche de changement est censée induire de nouveaux comportements. Or, on ne les obtient p...

Peut-on gérer l'Etat comme une entreprise ?

Article
Depuis trente ans, tous les Etats revoient en profondeur leurs modes d'action. En France, la place d...

Clients, salariés, patients... tous en réseaux

Article
Qu'est-ce que les modes de communication changent dans les rapports employeur-employé, producteur-c...
   2 sur  14