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Comment vider le travail de son sens

Article
Un article nord-américain qui soutient le point de vue suivant : "Sans le savoir, les mana...

Le label "certifié ISO" peut-il séduire vos clients ?

Article
Les entreprises s'interrogent peu sur l'impact qu'une certification qualité peut avoir sur les perc...

Travail intellectuel : les bricolages de l'évaluation

Article
Dans des économies où l'activité est de plus en plus immatérielle, évaluer la performance des t...

Etre centré sur le client, une priorité pour la banque

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Entre crise financière et évolutions de la réglementation, il est urgent pour la banque de détai...

Les nouveaux usages bousculent les stratégies IT

Article
L'explosion des mobilités brouille les frontières entre vie professionnelle et vie personnelle et ...

Pourquoi il faut s'occuper des managers

Article
Les managers, confrontés à des dilemmes avec leurs collaborateurs, sont directement concernés par...

Trois grands mythes de la conduite du changement

Article
Toute démarche de changement est censée induire de nouveaux comportements. Or, on ne les obtient p...

Peut-on gérer l'Etat comme une entreprise ?

Article
Depuis trente ans, tous les Etats revoient en profondeur leurs modes d'action. En France, la place d...

Repenser l'espace et le temps du travail intellectuel

Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue) , p. 100-108 ; numéro 142, 2011
Open spaces, bureaux partagés, télétravail sont vus avant tout comme un moyen de serrer les coût...

Clients, salariés, patients... tous en réseaux

Article
Qu'est-ce que les modes de communication changent dans les rapports employeur-employé, producteur-c...
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