83 résultat(s)
Les réseaux sociaux d'entreprise tiennent-ils leurs promesses ?
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp.8-15, 11/2015
Les réseaux sociaux d'entreprise viennent à la mode. Il s'agit de créer de la valuer, là où aup...
Innover et réussir ensemble, les leçons de l'aventure Tefal
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp. 16-22, 11/2015
Autodidacte‚ rêveur impénitent de produits simples et conviviaux‚ les pieds sur terre et la tÃ...
Ce que peuvent les pouvoirs publics dans le spectacle vivant
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp. 38-44, 07/2015
Avec 35 ans de métier, Thierry Boré connaît bien la réalité du spectacle vivant. Les compagnies...
Produire à grande échelle des oeufs de tradition
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp. 31-37, 07/2015
Charles Gluszak souhaitait retrouver les pratiques d'autrefois : des oeufs pondus sur de la paille p...
Comment penser le temps de travail, quinze ans après les lois Aubry ?
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp. 37-44, 03/2015
Depuis les lois Aubry‚ la controverse politique autour du bien fondé de la réduction du temps de...
Comment une PME savoyarde est devenue incontournable dans l'industrie automobile mondiale
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp.31-37, 11/2014
Alors qu'elle amorçait un déclin, Rossignol Technology a pu, en trois ans, devenir leader mondial ...
Réhabiliter la dispute professionnelle
Article
Pris entre des règles‚ souvent trop nombreuses et parfois inapplicables‚ et des situations de t...
Les mooc et après ?
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp. 22-36, 09/2014
Les Moocs sont-ils une révolution pédagogique ou le dernier avatar à la mode de pratiques d'ensei...
Réinventer l'Association de formation professionnelle des adultes
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp.38-44, 11/2014
En 1998, l'Afpa, habilitée à recevoir des subventions de l'Etat, était le plus important organism...
"Trouvez-moi des idées pour transformer ce groupe financier en une véritable équipe !"
Article
Le Journal de l'école de Paris du management
, pp.16-24, 11/2014
Le CEO est un financier au flegme très british; le groupe Kingfisher gère mille magasins de par le...