Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

106 résultat(s)
   2 sur  11

L'ergonomie, 4è édition

Livre
Éditions La Découverte , 121 pages, 2006
L'ergonomie est une démarche d'analyse et de transformation du travail, dont la nécessité s'impos...

Ergonomie

Livre
L'ergonomie a un demi-siècle. Est-elle bien connue pour autant ? Pour beaucoup, son domaine d'inter...

Activités et action / cognition située

Article
Activités , pp. 1-194, 2004
Ce second numéro étudie l'influence du courant de l'"action/cognition située" d...

Emotions, cognitions et performance : investigations en psychologie ergonomique

Article
Le travail humain , pp. 193-304, 07/2003
Ce numéro spécial est le fruit des journées Epique 2001, organisées par le groupe "Psyc...

Le balanced scorecard revisité: dynamique stratégique et pilotage de performance. Exemple d'une entreprise énergétique

Rapport
ESSEC , 2001
Le tableau de bord (TdB) repose sur des jugementsmanagériaux ayant trait à la pertinence stratégi...
   2 sur  11