205 résultat(s)
La fin des hypermarchés ? - Vers une redistributrion de la grande distribution
Livre
La charte
, 256 pages, 2018
La fin des hypermarchés ? Dernièrement, on entend les grands distributeurs parler de réinvention ...
Interroger les nouvelles formes de gestion des ressources humaines : regard pluridisciplinaire
Livre
Octarès Editions
, 188 pages, 2017
La détérioration de la santé mentale et physique des travailleurs, l’augmentation des troubles ...
Transformation digitale: l'avènement des plateformes : Histoires de licornes, de data et de nouveaux barbares...
Livre
Le Passeur Editeur
, 224 pages ; 205 cm, 2016
Alors que la révolution digitale ne fait que commencer, les entreprises traditionnelles et les inst...
La confiance en questions
Livre
Éditions L'Harmattan
, 422 pages, 2016
Qu'est-ce que la confiance ? La confiance est-elle source de vulnérabilités ? Est-elle nécessaire...
La responsabilité sociale des entreprises (dossier)
Article
Gestions hospitalières
, pp. 280-319, 05/2016
La responsabilité sociale des entreprises fait l'objet de nombreux articles dans les médias, pour ...
Big data : penser l'homme et le monde autrement
Livre
LE PASSEUR EDITEUR (Editeur)
, 168 pages, 2015
G.Babinet montre que les techniques du Big Data peuvent être utilisées pour développer des outils...
Digitalisation: l'année de l'accélération (dossier)
Article
Personnel ANDRH (Revue)
, pp. 38-66, 02/2015
Les ressources humaines sont au centre de nombreuses questions induites par la mutation numérique. ...
L'utilisation du numérique dans les relations clients. Guide de bonnes pratiques
Guide pratique
MEDEF
, 33 pages, 2015
La relation client est particulièrement impactée par la montée en puissance des possibilités off...
La communication commerciale dans les TPE
Rapport
OBSERVATOIRE DE LA PETITE ENTREPRISE (Editeur)
, 4 pages, 12/2015
Tous les mois, près de 70 centres de gestion agréés, répartis sur l'ensemble du territoire natio...
Bouygues Télécom forme ses commerciaux pour faire face à un marché plus dur
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 28-29, 02/2015
La vente de services de téléphonies mobile et fixe aux entreprises se faisant plus âpre, Bouygues...