167 résultat(s)
L'entreprise organetisée
Livre
Dunod
, 201 pages, 2002
L'objectif de cet ouvrage est de montrer que la mise en oeuvre des technologies de l'information au ...
Psychologie de la santé : modèles, concepts et méthodes
Livre
Dunod
, 440 pages, 2002
Ce livre présente de façon approfondie :
- les principaux concepts de la psychologie de la santé...
Construire son projet de formation : pour évoluer, s'adapter, rebondir
Livre
Dunod
, 189 pages, 2002
Pratique des relations et négociations sociales
Livre
Dunod
, 300 pages, 2001
Emaillé de nombreux exemples et proposant des outils opérationnels, cet ouvrage se présente comme...
E-management : comment les nouvelles technologie transforment le rôle du manager
Livre
Dunod
, 197 pages, 2001
L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur
Livre
Dunod
, 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...