Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

2397 résultat(s)
   11 sur  240

Effets de facteurs induits par la pandémie de Covid-19 sur les caractéristiques d’un travail qui a du sens

Article
L'orientation scolaire et professionnelle , p. 115-148 ; n°53, 03/2024
Cette recherche étudie l’impact des facteurs, induits par les mesures mises en place pour faire f...

L’organisation de demain en question(s) (dossier)

Article
Question(s) de management , p.73-232 ; n°48, 02/2024
Les articles de ce dossier reflètent l’évolution et la métamorphose des organisations et des pr...

IA : notre ambition pour la France

Rapport
ministère de la transformation , 130 pages, 03/2024
Les experts de la commission IA, présidée par Philippe Aghion et Anne Bouverot, postulent sur un &...

Comment préparer les organisations de demain à une transition vers la performance globale ? Une analyse multi-cas de transformations organisationnelles

Article
Question(s) de management , p. 93-105 ; n° 48, 2024
La recherche de performance globale nécessite une remise en cause des modèles managériaux traditi...

Le télétravail et les organisations domestiques depuis la Covid-19 en France, en Suède et en Suisse

Article
Sociologie du travail , en ligne ; Vol. 66, n°1, 03/2024
Si la diffusion massive du télétravail à la faveur de la pandémie de Covid-19 a d’abord semblÃ...

Réguler et pratiquer le (télé)travail à distance : syndicalistes et télétravail dans les services

Article
La revue de l'Ires , p. 179-205 ; n° 112-113, 11/2024
Si le télétravail était utilisé dans certaines entreprises de services avant les années 2020, i...

Réguler et pratiquer le (télé)travail à distance : syndicalistes et télétravail dans les services

Article
La revue de l'Ires , p. 179-203 ; n° 112-113, 11/2024
Si le télétravail était utilisé dans certaines entreprises de services avant les années 2020,il...

Osez le télétravail ! Comment mettre en place un télétravail "responsable" ?

Livre
Fauves éditions , 154 pages, 06/2024
Ce livre, conçu comme un guide, explore les multiples facettes du télétravail. L'auteur, préside...

Human–robot interaction : What changes in the workplace ?

Rapport
Exploitant les progrès des technologies d'intelligence artificielle, d'apprentissage automatique, l...

Management et télétravail dans la relation client

Rapport
Céreq Working Paper , 21 pages ; n°26, 03/2024
Il s'agit de réfléchir au management à mettre en œuvre, à développer, à valoriser dans cette ...
   11 sur  240