337 résultat(s)
Communication interne : une efficacité qui reste à mesurer
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 22-29, 29/01/2008
La mesure de l'efficacité de la communication interne permet d'asseoir sa crédibilité. Mais cette...
La communication des organisations : entre recherche et action
Livre
Éditions L'Harmattan
, 232 pages, 2008
L'objet de cet ouvrage collectif est double. D'une part, il resitue les débats sur la recherche-act...
Le papotage, un rouage utile de l'entreprise
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 52-53, 10/2008
Vecteur d'information, faiseur de réputation, le commérage sert aussi à renforcer les liens entre...
Savoir-vivre et bonnes manières en affaires
Article
Gestion
, pp. 40-46, 07/2008
Quelles règles devrions-nous connaître et appliquer pour pouvoir nous démarquer des autres toutes...
L'art de soigner le moral des troupes
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 56-58, 11/12/2008
Le managers de proximité ont la lourde tâche de répondre aux interrogations sans décourager.
Pendant la crise, la com'interne continue
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 24-31, 16/12/2008
Depuis des mois, les entreprises ont mené des initiatives pour lutter contre le désengagement des ...
Don et management : de la libre obligation de dialoguer
Livre
Éditions L'Harmattan
, 200 pages, 2008
La vidéo s'incruste sur les intranets
Article
01 INFORMATIQUE (Revue)
, pp. 12-14, 18/09/2008
Sous la pression grandissante des services de communication interne, les directions informatiques ou...
Conduire le changement : transformer les organisations sans bouleverser les hommes
Livre
Éditions L'Harmattan
, 320 pages, 2008
Christophe Faurie est consultant et enseigne à l'université Dauphine ainsi qu'à l'Institut Intern...