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Les figures sociales du client
Article
Sciences de la société
, 202 pages, 05/2002
Usagers, consommateurs, donneurs d'ordre, patients...autant de comportements, autant de figures soci...
Compétences, modes de coordination et innovation dans les services : quelques enseignements à partir du cas des marques de distribution (MDD)
Article
Revue d'économie industrielle
, pp. 29-54, 2002
L'article s'intéresse au cas de l'innovation produit dans les services, en identifiant d'abord les ...
Formation continue à la française et système de laissez-faire britannique : quelles chances pour les femmes ?
Article
Formation Emploi
, pp. 17-33, 06/2002
Le système de formation continue en Grande-Bretagne, défini ici comme "laissez-faire corp...
Vers une gestion transversale de la relation client (dossier)
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, pp. 28-29, 28/05/2002
Des campagnes marketing automatisées. Le principe d multicanal va se développer très rapidement. ...
Professionnaliser le client : le travail du marché dans une entreprise de restauration collective
Article
Sociologie du travail
, pp. 21-36, 03/2002
Christèle Dondeyne, chercheur au Laboratoire d'économie et de sociologie du travail (Lest), expose...
Création de valeur : la DRH orientée business (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, p. 18-25, 26/02/2002
12ème congrès de l'AGRH : la GRH dans/et/ou la société de l'information
Article
Revue de gestion des ressources humaines
, 62 pages, 07/2001
La Revue de Gestion des Ressources Humaines consacre ce numéro au congrès de l'AGRH (Association f...
Dossier : Internet et commerce électronique
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 15-197, 2001
Ce numéro de Réseaux paraît à un moment où les perspectives de l'internet et du commerce élect...
La société du savoir
Article
Sciences Humaines
, 75 pages, 05/2001
Ce hors-série de la revue Sciences humaines est entièrement consacré au sujet des nouvelles techn...
Votre vrai patron, c'est le client
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 14-26, 02/2001
centre d'appel
Techniciens commerciaux. Agitateurs de la relation client
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, pp. 71-87, 23/11/2000