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Les figures sociales du client

Article
Sciences de la société , 202 pages, 05/2002
Usagers, consommateurs, donneurs d'ordre, patients...autant de comportements, autant de figures soci...

Compétences, modes de coordination et innovation dans les services : quelques enseignements à partir du cas des marques de distribution (MDD)

Article
Revue d'économie industrielle , pp. 29-54, 2002
L'article s'intéresse au cas de l'innovation produit dans les services, en identifiant d'abord les ...

Formation continue à la française et système de laissez-faire britannique : quelles chances pour les femmes ?

Article
Formation Emploi , pp. 17-33, 06/2002
Le système de formation continue en Grande-Bretagne, défini ici comme "laissez-faire corp...

Vers une gestion transversale de la relation client (dossier)

Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue) , pp. 28-29, 28/05/2002
Des campagnes marketing automatisées. Le principe d multicanal va se développer très rapidement. ...

Professionnaliser le client : le travail du marché dans une entreprise de restauration collective

Article
Sociologie du travail , pp. 21-36, 03/2002
Christèle Dondeyne, chercheur au Laboratoire d'économie et de sociologie du travail (Lest), expose...

12ème congrès de l'AGRH : la GRH dans/et/ou la société de l'information

Article
La Revue de Gestion des Ressources Humaines consacre ce numéro au congrès de l'AGRH (Association f...

Dossier : Internet et commerce électronique

Article
Ce numéro de Réseaux paraît à un moment où les perspectives de l'internet et du commerce élect...

La société du savoir

Article
Sciences Humaines , 75 pages, 05/2001
Ce hors-série de la revue Sciences humaines est entièrement consacré au sujet des nouvelles techn...
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