203 résultat(s)
CRM, gestion de la relation client
Livre
EDITIONS HERMES
, 2002
Le CRM (customer relationship management) est né avec la nouvelle économie, le commerce en ligne e...
Professionnaliser le client : le travail du marché dans une entreprise de restauration collective
Article
Sociologie du travail
, pp. 21-36, 03/2002
Christèle Dondeyne, chercheur au Laboratoire d'économie et de sociologie du travail (Lest), expose...
Les figures sociales du client
Article
Sciences de la société
, 202 pages, 05/2002
Usagers, consommateurs, donneurs d'ordre, patients...autant de comportements, autant de figures soci...
Vers une gestion transversale de la relation client (dossier)
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, pp. 28-29, 28/05/2002
Des campagnes marketing automatisées. Le principe d multicanal va se développer très rapidement. ...
Votre vrai patron, c'est le client
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 14-26, 02/2001
centre d'appel
Dossier : Internet et commerce électronique
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 15-197, 2001
Ce numéro de Réseaux paraît à un moment où les perspectives de l'internet et du commerce élect...