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Le vendeur d'assurances face aux outils de gestion de la relation client : évolution de l'autonomie et des formes de coordination de l'activité commerciale et salariée
Thèse
Laboratoire d'économie et de sociologie du travail
, 380 pages, 11/2002
Quelles sont les évolutions de l’activité commerciale salariée liées à la mise en place d’u...
Vers une gestion transversale de la relation client (dossier)
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, pp. 28-29, 28/05/2002
Des campagnes marketing automatisées. Le principe d multicanal va se développer très rapidement. ...
Les commerciaux, entre autonomie et contrôle
Rapport
ENTREPRISE ET PERSONNEL (Editeur)
, 43 pages, 02/2002
CRM, gestion de la relation client
Livre
EDITIONS HERMES
, 2002
Le CRM (customer relationship management) est né avec la nouvelle économie, le commerce en ligne e...
Professionnaliser le client : le travail du marché dans une entreprise de restauration collective
Article
Sociologie du travail
, pp. 21-36, 03/2002
Christèle Dondeyne, chercheur au Laboratoire d'économie et de sociologie du travail (Lest), expose...
Dossier : Internet et commerce électronique
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 15-197, 2001
Ce numéro de Réseaux paraît à un moment où les perspectives de l'internet et du commerce élect...
Votre vrai patron, c'est le client
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 14-26, 02/2001
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