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La relation de service dans le secteur public. Tome 5 : droit des usagers et co-production des services publics. Actes du colloque : "A quoi servent les usagers ?" Paris, 16-18 janvier 1991
Colloque
PLAN URBAIN (Editeur)
, REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS (Editeur), 209 pages, 1991
La mutation des entreprises de service public : vers la segmentation
Rapport
ENTREPRISE ET PERSONNEL (Editeur)
, 48 pages, 06/1998
De la qualification à la formation : élaboration d'un outil de repérage des compétences
Rapport
INTERFACE (Editeur)
, 74 pages, 02/1988
Cette étude a été réalisée courant 1987 à la demande du département Formation-Qualification-T...
Partenariat public/privé : constuction d'un bâtiment hospitalier sous BEH
Article
Gestions hospitalières
, pp. 37-43, 01/2008
En 2004, le centre hospitalier régional et universitaire de Nancy, devant l'ampleur des réformes h...
Travailler c'est lutter : politiques de modernisation et engagements des sciences sociales
Livre
Éditions L'Harmattan
, 231 pages, 2008
A l'aide d'études de cas, l'auteur a ici pour objectif de faire ressortir les dimensions « politiq...
Le déclin de l'institution
Livre
Éditions du Seuil
, 427 pages, 2002
Ce livre étudie certaines institutions consacrées au travail sur autrui (soin, formation, travail ...
Une filière relation clientèle au sein de La Poste
Article
GESTION SOCIALE (Revue)
, p. 3, 24/01/2008
D'ici à 2010, plus aucun appel des clients de La Poste n’aboutira à un guichet.Tout le flux des ...