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La révolution des interdépendances

Article
Esprit , pp. 101-111, 10/2011
Le monde du travail s'est décloisonné, ce qui signifie pas que les relations au sein de l'entrepri...

Clients, salariés, patients... tous en réseaux

Article
Qu'est-ce que les modes de communication changent dans les rapports employeur-employé, producteur-c...

La dispersion au travail

Livre
Octarès Editions , 192 pages, 2011
Ces dernières années, le travail a connu de profondes transformations, les compétences attendues ...

"Réduire le temps d'attente et de passage aux urgences" : une entreprise de "réforme" d'un service public et ses effets sociaux

Article
Si la genèse des entreprises de réforme du secteur public en France a fait l’objet de travaux sc...

Les services à la personne : amour et management. Le secret de la qualité

Livre
AFNOR GESTION (Editeur) , 326 pages, 2011
Dans la production de services, la satisfaction des clients, première entité concernée par la qua...

TIC et gouvernance

Article
Gestions hospitalières , pp. 268-275, 04/2010
La question des bonnes pratiques en matière de qualité, de sécurité et de continuité d'activitÃ...

L'aide à domicile face aux services à la personne et registres d'action contradictoires : des politiques aux organisations

Article
La revue de l'Ires , pp.121-147, 09/2010
Malgré une difficulté certaine à les cerner quantitativement, les emplois des services à la pers...

Construire la relation de service en considérant l'activité humaine dans ses dimensions individuelles et collectives

Livre
A partir d'analyses d'activités réalisées au sein de différents métiers, les auteurs mettent en...
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