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Les services à la personne : amour et management. Le secret de la qualité
Livre
AFNOR GESTION (Editeur)
, 326 pages, 2011
Dans la production de services, la satisfaction des clients, première entité concernée par la qua...
La dispersion au travail
Livre
Octarès Editions
, 192 pages, 2011
Ces dernières années, le travail a connu de profondes transformations, les compétences attendues ...
La révolution des interdépendances
Article
Esprit
, pp. 101-111, 10/2011
Le monde du travail s'est décloisonné, ce qui signifie pas que les relations au sein de l'entrepri...
Surveiller les professionnels, ficher les clients : étude des contrôles de la Banque Postale
Article
Sociologies pratiques
, pp. 35-47, 04/2011
Le rapport des conseillers financiers de la Poste à leurs clients est régi par une segmentation de...
Absentéisme: quels leviers RH pour agir ?
Article
L’absentéisme est un sujet de préoccupation grandissant pour les collectivités territoriales. U...
Enfin clients ?
Article
FLUX (Revue)
, pp. 4-72, 06/2011
Ce dossier fait le point sur les effets des réformes libérales qui ont conduit à la refonte des m...
Des statistiques au coeur de la relation clients : l'accès aux "données clients", leur effet sur l'organisation du travail et les relations clients/vendeurs en boutique
Article
Sociologies pratiques
, pp. 49-61, 04/2011
A partir d'une enquête réalisée dans une entreprise de télécommunications, l'article montre com...
Le cas d'un modèle hybride de centre d'appels : entre rationnalisation et réappropriation professionnelle
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 163-196, 11/2010
La particularité du centre d’appels étudié tient à son inscription dans une « trajectoire » ...
Ergonomie, conception de produits et de services médiatisés
Livre
Presses Universitaires de France
, 387 pages, 2010
L'objectif de cet ouvrage est de fournir le panorama le plus large possible des travaux francophones...
Relations de services : nouveaux usages, nouveaux usagers : banque, hôpital, poste, etc
Livre
EDITIONS DE BOECK (Editeur)
, 231 pages, 2010
Cet ouvrage constitue une étude de référence sur l'émergence de nouveaux usages et de nouveaux u...