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Les services à la personne : amour et management. Le secret de la qualité

Livre
AFNOR GESTION (Editeur) , 326 pages, 2011
Dans la production de services, la satisfaction des clients, première entité concernée par la qua...

Absentéisme: quels leviers RH pour agir ?

Article
L’absentéisme est un sujet de préoccupation grandissant pour les collectivités territoriales. U...

La dispersion au travail

Livre
Octarès Editions , 192 pages, 2011
Ces dernières années, le travail a connu de profondes transformations, les compétences attendues ...

Surveiller les professionnels, ficher les clients : étude des contrôles de la Banque Postale

Article
Sociologies pratiques , pp. 35-47, 04/2011
Le rapport des conseillers financiers de la Poste à leurs clients est régi par une segmentation de...

Enfin clients ?

Article
FLUX (Revue) , pp. 4-72, 06/2011
Ce dossier fait le point sur les effets des réformes libérales qui ont conduit à la refonte des m...

Pôle emploi se rêve en agence de recrutement

Article
La fusion ANPE /UNEDIC laisse une organisation complexe et engorgée, difficile à appréhender pour...

Centre d'appels, centre de relation client

Livre
Depuis quelques années, les entreprises éprouvent le besoin de rassembler des unités spécialisé...
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