Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

108 résultat(s)
   11 sur  11

Les émotions dans le travail

Rapport
Les émotions sont un processus psychobiologique, partiellement appris, dont le rôle dans les relat...

La capacité d'adaptation est le critère clé dans le travail

Article
Entreprise & Carrières , pp. 42-43, 24/06/2003
Travailler, ce n'est pas seulement produire. C'est aussi avoir les capacités d'adaptation nécessai...

Le bilan de compétences : appropriation d'informations sur soi ou mise en conformité de l'autoprésentation ?

Article
Education permanente , pp. 119-137, 2003
Le bilan de compétences doit permettre l'élaboration d'un projet professionnel par une meilleure c...

Reconnaissance et compétences

Rapport
MEDEF , 43 pages, 11/2002
Consacré à la reconnaissance des compétences, ce cahier examine les significations respectives de...

Les compétences relationnelles peuvent-elles devenir stratégiques ? Le cas de la Maïf

Article
Gérer & comprendre , pp. 37-48, 06/2002
L'entreprise doit disposer de solides compétences relationnelles qui lui permettent d'exploiter pos...

Compétences et travail : éléments de réflexion. Document de travail

Rapport
Editions de l'Anact , 51 pages, 08/1999
L'objectif de ce document de travail consiste à apporter une lecture de la notion de "comp...

Un exemple d'action de requalification fondée sur les principes de la pédagogie du dysfonctionnement : la forge Barriol et Dallière. Monographie (document confidentiel)

Rapport
CEMIS (Editeur) , CENTRE DE GESTION SCIENTIFIQUE (Editeur), ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES DE PARIS (Editeur), 102 pages, 09/1998
Ce rapport présente les résultats d'une action de requalification, dite pédagogie par le dysfonct...
   11 sur  11