Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

366 résultat(s)
   11 sur  37

Le secteur public rentre dans le rang

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 59-65, 01/2009
Adieu monopole, corps de métier, avancement à l’ancienneté… En entrant de plain-pied dans la ...

La création d'une entreprise de service : une informatisation révélatrice des mutations d'une grande organisation

Livre
Éditions La Découverte , Le mouvement social, pp. 95-116, 2009
L'histoire de l'informatisation des activités commerciales de France Telecom permet ici d'éclairer...

La machine à broyer : France Télécom

Livre
Quatre ans après sa première parution, l'ouvrage intitulé « La machine à broyer » vient d'êtr...

Livre blanc stress au travail : comment l'appréhender, comment le mesurer ?

Rapport
SRM CONSULTING (Editeur) , 109 pages, 2008
SRM Consulting, cabinet spécialisé en audit de performance social, vient de publier un livre blanc...

Le vêtement de travail : une deuxième peau

Livre
Editions Erès , 276 paes, 2008
Ce livre rassemble de nombreux témoignages sur le rapport intime et sociologique au vêtement de tr...

Prévention du stress : les grandes manoeuvres

Article
Entreprise & Carrières , pp. 22-31, 16/09/2008
Les partenaires sociaux signent ce mois-ci, un accord national qui se faisait attendre, tandis que l...

GPEC chez Bouygues Télécom

Article
BREF SOCIAL (Revue) , pp. 1-2, 29/10/2008
Accord du 30 juin 2008 sur la GPEC chez Bouygues Télécom.

Téléopérateur : vrai job et mauvais plan : emploi et régulation professionnelle dans trois secteurs des services par téléphone

Thèse
A partir de l'observation ethnographique de plusieurs centres d'appels téléphoniques, présentant ...
   11 sur  37