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Les centres d'appels dans les banques en France et au Brésil

Article
Travail et Emploi , pp. 29-42, 03/2006
Pour gérer la relation avec le client, les centres d'appels sont en pleine expansion. Une confronta...

Internet et les intermédiaires du marché du travail

Article
LA LETTRE DE L'IRES (Revue) , pp. 1-3, 04/2006
En France, le recrutement par Internet a fait son entrée en scène à la fin des années 90. L'arri...

PerformanSe : les enjeux d'une confession informatisée

Article
TERMINAL (Revue) , pp. 233-247, 04/2006
Dans les domaines du recrutement, de l'évaluation, de l'orientation et de l'insertion professionnel...

Des outils de gestion pour gagner du temps

Article
Entreprise & Carrières , pp. 16-39, 12/06/2006
La réforme de la formation a généré un surcroît de travail qui n'a pas été compensé par des ...

RH : les apports de la psychologie du travail. Tome 2 : management des organisations

Livre
Editions d'organisation , 495 pages, 2006
Cet ouvrage consacré aux apports de la psychologie du travail dans la gestion des ressources humain...

Les syndicats et la performance microéconomique : aperçu des éléments intéressant les économistes et les employeurs

Article
Revue internationale du travail , pp. 292-316, 2006
Les auteurs confrontent des considérations théoriques et des résultats empiriques, tirés d'une v...

Carrières nomades et société de la connaissance

Article
LA LETTRE EMERIT (Revue) , pp. 4-6, 2ème trimestre 2006
L'expansion des carrières nomades s'explique par les changements organisationnels vécus par les en...

Rapports au travail : contrôle et santé dans les centres de gestion de la relation-client

Article
Cet article présente un état des lieux de la littérature en ce qui concerne l'organisation du tra...
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