Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1585 résultat(s)
   107 sur  159

La gestion des ressources humaines dans les centres d'appels internalisés : le cas des front-offices purs

Article
Dans un contexte de mutation du travail, les centres d'appels apparaissent comme figures emblématiq...

Production de la connaissance et de l'action en sciences de gestion : le statut expérimenté de "chercheur-acteur"

Article
Revue française de gestion , pp. 45-65, 01/2004
Cet article rend compte de recherches de terrain effectuées dans le secteur bancaire sous un statut...

Masculin/féminin . Le genre des technologies de l'information

Article
Revue française de gestion , pp. 67-86, 01/2004
L'auteur explique pourquoi le secteur informatique s'est peu ouvert aux femmes au XXe siècle. Il ap...

Impact des mutations professionnelles sur la santé des salariés de l'entreprise Renault Trucks

Article
L'entreprise Renault Trucks a vécu plusieurs plans de restructuration avec le tranfert ou l'abandon...

Formation professionnelle : les branches aux commandes (dossier)

Article
Liaisons sociales magazine , pp. 63-74, 04/2004
Comme le prévoit l'accord naional interprofessionnel signé le 20 septembre 2003, les partenaires s...
   107 sur  159