1943 résultat(s)
Effectuer un auto-diagnostic RH pour mettre en place une technologie de l'information et de la communication
Guide pratique
Aract Auvergne-Rhône-Alpes
, 2006
Nous vous proposons deux auto-diagnostics dans le même document qui vous aideront sur le plan humai...
Travailler, se déplacer et communiquer : les premiers résultats d'une enquête
Article
Réseaux. Communication. Technologie. Société
, pp. 133-158, 2006
S'appuyant sur une enquête quantitative menée en France auprès des actifs, cet article s'intéres...
Déontologie des usages des systèmes d'information : principes fondamentaux
Livre
Cigref
, 62 pages, 2006
La problématique fondamentale que pose la déontologie des usages des Systèmes
d’information pe...
Le palmares du Prix Intranet 2006
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 22-33, 17/10/2006
Sur 46 candidatures, Elyo Suez, Accor, LCL et Solvay sont les vainqueurs de la neuvième édition du...
L'observatoire des métiers : concepts et pratiques
Livre
Editions EMS
, 313 pages, 01/2006
La gestion prévisionnelle des emplois et compétences, forte espérance des entreprises et des sala...
La com'interne dynamisée par les outils interactifs
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 26-28, 28/02/2006
Blogs, chat, forums... Sur leur intranets, les entreprises s'exposent aux commentaires et aux questi...
La théorie du millefeuille : le rôle du contexte
Article
SYSTEME D'INFORMATION ET MANAGEMENT (Revue)
, pp. 29-54, 2006
La communication représente une part importante de l'activité managériale. La multiplication des ...
Du télétravail au travail mobile, un enjeu de modernisation de l'économie française. Rapport au Premier Ministre
Rapport
Ministère de l'économie et des finances
, 144 pages, 10/2006
Il n'y a pas d'obstacles législatifs et réglementaires majeurs au développement de cette nouvelle...
Informatique, organisation du travail et intéractions sociales
Article
Economie et Statistique
, pp. 35-63, 2005
La diffusion des technologies de l'information et de la communication (TIC) transforme depuis une vi...