2843 résultat(s)
Les compétences montent en gamme au Club Med
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 16-18, 08/01/2008
Pour accompagner son nouveau positionnement sur le haut de gamme, le Club Méditerranée mise sur le...
Gérer les âges et les seniors : le cas du secteur du service à la personne âgée
Rapport
UNIVERSITE DE MONTPELLIER 2 (Editeur)
, 184 pages, 10/2008
Cette étude vise à faire émerger les cadres sociocognitifs des acteurs du secteur du service à l...
Théorie et management des organisations
Livre
Dunod
, 279 pages, 2008
Face à des situations de gestion souvent ambiguës et à la complexité des performances à atteind...
Le management : fondements et renouvellements
Livre
EDITIONS SCIENCES HUMAINES (Editeur)
, 358 p., 2008
Face à de profonds renouvellements, cet ouvrage fait le point sur les fonctions de l'organisation, ...
Rapport annuel sur l'état de la Fonction publique, faits et chiffres, 2007-2008
Rapport
La documentation française
, 647 pages, 2008
Le rapport annuel sur l'état de la fonction publique comporte, dans un premier volume, une partie a...
Les relations professionnelles, une nouvelle donne ?
Article
Personnel ANDRH (Revue)
, pp. 41-66, 11/2008
L'avenir de la démographie médicale hospitalière
Article
Gestions hospitalières
, pp. 228-234, 04/2008
La spécialisation a rendu les professionnels de la santé de moins en moins interchangeables et de ...
Quatre axes de progrès pour sécuriser les parcours professionnels
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 5-7, 04/03/2008
Le Conseil national de la formation professionnelle tout au long de la vie (CNFPTLV) a adopté un ra...
Intégrer le facteur humain pour réussir sa reprise d'entreprise - Evaluer son projet après la reprise : guide d'autodiagnostic
Guide pratique
Aract Auvergne-Rhône-Alpes
, 13 p., 09/2008
Ce guide permet au repreneur d'entreprise de faire un bilan de l'avancée de son projet de reprise a...