Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

2843 résultat(s)
   108 sur  285

Les compétences montent en gamme au Club Med

Article
Entreprise & Carrières , pp. 16-18, 08/01/2008
Pour accompagner son nouveau positionnement sur le haut de gamme, le Club Méditerranée mise sur le...

Gérer les âges et les seniors : le cas du secteur du service à la personne âgée

Rapport
Cette étude vise à faire émerger les cadres sociocognitifs des acteurs du secteur du service à l...

Théorie et management des organisations

Livre
Dunod , 279 pages, 2008
Face à des situations de gestion souvent ambiguës et à la complexité des performances à atteind...

Le management : fondements et renouvellements

Livre
Face à de profonds renouvellements, cet ouvrage fait le point sur les fonctions de l'organisation, ...

Rapport annuel sur l'état de la Fonction publique, faits et chiffres, 2007-2008

Rapport
La documentation française , 647 pages, 2008
Le rapport annuel sur l'état de la fonction publique comporte, dans un premier volume, une partie a...

L'avenir de la démographie médicale hospitalière

Article
Gestions hospitalières , pp. 228-234, 04/2008
La spécialisation a rendu les professionnels de la santé de moins en moins interchangeables et de ...

Quatre axes de progrès pour sécuriser les parcours professionnels

Article
Entreprise & Carrières , pp. 5-7, 04/03/2008
Le Conseil national de la formation professionnelle tout au long de la vie (CNFPTLV) a adopté un ra...

Intégrer le facteur humain pour réussir sa reprise d'entreprise - Evaluer son projet après la reprise : guide d'autodiagnostic

Guide pratique
Aract Auvergne-Rhône-Alpes , 13 p., 09/2008
Ce guide permet au repreneur d'entreprise de faire un bilan de l'avancée de son projet de reprise a...
   108 sur  285