Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1998 résultat(s)
   109 sur  200

Prise en compte des émotions au travail : cas pratique en entreprise

Article
Les émotions ont souvent été perçues comme des éléments perturbateurs de la pensée. Longtemps...

Une analyse critique du management par la qualité totale : implications pour la GRH

Article
Le management par la qualité totale (MQT) considéré au cours des vingt dernières années comme i...

Evaluer la qualité de l'emploi : les indicateurs de la Stratégie européenne pour l'emploi et au-delà

Article
Revue internationale du travail , pp. 179-217, 09/2008
Dans le cadre de la Stratégie européenne pour l'emploi, l'Union européenne a défini une série d...

Conditions de travail dans l'Union européenne : la prise en compte du genre

Article
Suite à l’enquête de 2005, Eurofound a réalisé des analyses plus approfondies des conclusions ...

La qualité

Guide pratique
ARACT ACTAL (Editeur) , 3 pages, 2008

Les services à la personne : bilan et perspectives

Rapport
Ce rapport fait le bilan du plan I du secteur des services à la personne (2005-2009) et préconise ...

Management d'un projet Système d'information: principes, techniques, mise en oeuvre et outils

Livre
Dunod , 458 pages, 2008
Cet ouvrage propose des outils et méthodes afin de mener au mieux un projet système d'information....

La formation émancipe les salariés, surtout les meilleurs

Article
ENJEUX LES ECHOS (Revue) , pp. 68-71, 07/2008
Aujourd'hui, un salarié connaît quatre employeurs en moyenne au cours de sa carrière. l'anciennet...

Master ressources humaines

Livre
EDITIONS ESKA (Editeur) , 459 pages, 2007
Manuel de référence permettant de disposer des meilleures pratiques et des théories les plus réc...
   109 sur  200