1575 résultat(s)
Acteurs de la formation et FOAD : compétences et profils (dossier)
Article
ACTUALITE DE LA FORMATION PERMANENTE (Revue)
, pp. 15-85, 10/2002
La question des compétences et profils des acteurs de la formation est aujourd'hui réinterrogée Ã...
Les centres d'appels téléphoniques : des lendemains qui sonnent
Article
La gazette de la société et des techniques
, 4 pages, 01/2002
Les centre d'appels téléphoniques se multiplient : les entreprises et les administrations y recour...
Gestion des connaissances : savoir faire, faire savoir
Article
LES ECHOS (Revue)
, p. 43, 19/03/2002
Le déclin de l'institution
Livre
Éditions du Seuil
, 427 pages, 2002
Ce livre étudie certaines institutions consacrées au travail sur autrui (soin, formation, travail ...
Le développement des compétences collectives des formateurs en IFSI
Article
Gestions hospitalières
, pp. 628-635, 10/2002
Les nouvelles priorités de la com'interne (dossier)
Article
Entreprise & Carrières
, pp. 18-25, 16/04/2002
Les conditions de réalisation du travail dans les parcs et jardins de la ville de Paris. Document de travail intermédiaire (Document confidentiel)
Rapport
Editions de l'Anact
, Aract Ile de France, 117 pages, 07/2002
Pour une approche renouvelée de la prospective métier
Article
Revue française de gestion
, 2002
Dans cette contribution, l'auteur propose de mieux comprendre les raisons de la faiblesse du dévelo...
Les évolutions de la prescription : actes du XXXVIIème congrès de la SELF, Aix-en-Provence, 25-26-27 septembre 2002
Livre
GROUPE REGIONAL D'ACTION SUR LE TRAVAIL (Editeur)
, 415 pages, 2002
Ces actes présentent les communications et les conférences données lors du 37ème congrès annuel...