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L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur

Livre
Dunod , 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...

Traité de psychologie du travail et des organisations

Livre
Dunod , 484 pages, 2000
La psychologie du travail en tant que discipline est à l'origine d'un corpus de connaissances dont ...

La fonction ressources humaines. Métiers, compétences et formation

Livre
Dunod , 219 pages, 2000
Cet ouvrage permet de découvrir, au travers de la description fine de neuf métiers représentatifs...

Méthodes et outils pour la gestion des connaissances

Livre
Dunod , 302 pages, 2000
Cet ouvrage fournit une synthèse de méthodes et outils utilisés à des fins de gestion des connai...

Des restructurations et des hommes. Accompagnement social et gestion du changement

Livre
Dunod , 212 pages, 2000
Les restructurations font souvent l'objet d'analyses mais les approches utilisées sont peu centrée...
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