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L'organisation relation clients. CRM : 7 nouvelles sources de la création de la valeur
Livre
Dunod
, 222 pages, 2001
Trop souvent perçue comme un centre de coût, la relation clients ou CRM (Customer Relationship Man...
Manuel de prospective stratégique. Tome 2 : l'art et la méthode. 2ème édition
Livre
Dunod
, 412 pages, 2001
E-formation : NTIC et reengineering de la formation professionnelle
Livre
Dunod
, 179 pages, 2000
Cet ouvrage permet de comprendre les enjeux de l'introduction des nouvelles technologies de l'inform...
L'entreprise horizontale. L'entreprise du futur et sa proposition de valeur
Livre
Dunod
, 247 pages, 2000
Des restructurations et des hommes. Accompagnement social et gestion du changement
Livre
Dunod
, 212 pages, 2000
Les restructurations font souvent l'objet d'analyses mais les approches utilisées sont peu centrée...
La cyberentreprise. 10 clés pour une approche intégrale des Nouvelles Technologies de l'Information et de la Communication dans l'entreprise
Livre
Dunod
, 269 pages, 2000
S'appuyant sur de nombreux exemples puisés dans tous les secteurs, cet ouvrage analyse l'ensemble d...
Le modèle client-savoirs. Les deux moteurs de l'entreprise
Livre
Dunod
, 223 pages, 2000
Les entreprises doivent aujourd'hui s'adapter pour faire face à deux révolutions : celle du client...
Les start-up high tech. Création et développement des entreprises technologiques
Livre
Dunod
, 231 pages, 2000
Rédigé par une équipe multidisciplinaire, cet ouvrage est le fruit de la collaboration de profess...