124 résultat(s)
Former les nouveaux managers : une pédagogie originale pour développer leurs compétences
Livre
Editions Liaisons
, 119 pages, 1996
Développe la méthode du Problem-Based Learining
L'entreprise à responsabilité illimitée. La citoyenneté d'entreprise en questions
Livre
Editions Liaisons
, 225 pages, 1996
La responsabilité fait partie de ces devises qui orientent le champ des représentations et des com...
Les compétences de la fonction ressources humaines. Diagnostic et action
Livre
Editions Liaisons
, 151 pages, 1995
Réguler le social dans l'entreprise. Crise ou mutation des relations sociales ?
Livre
Editions Liaisons
, 296 pages, 1995
Les réflexions de G. Donnadieu et J. Dubois portent sur les origines, l'état actuel et le devenir ...
Compétences et alternances
Livre
Editions Liaisons
, 178 pages, 1994
L’ouvrage part du constat de l’inadéquation entre l’appareil de formation et ce qui se joue d...
Audit des ressources humaines
Livre
Editions Liaisons
, 173 pages, 1994
L'ouvrage est découpé en deux niveaux d'analyse : les ressources humaines dans leur ensemble et la...
Classification qualification. De l'évaluation des emplois à la gestion des compétences (2ème édition)
Livre
Editions Liaisons
, 198 pages, 1994
Les deux auteurs travaillent à l’Institut Entreprise & Personnel. Leur expérience pratiq...
Classification, qualification. De l'évaluation des emplois à la gestion des compétences
Livre
Editions Liaisons
, 187 pages, 1993
Analyse de l'ensemble des démarches et des méthodes de classification des compétences, cet ouvrag...