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La confiance interpersonnelle et la confiance organisationnelle dans la relation client-prestataire de service : cas de la relation client-banque
Article
DIRECTION ET GESTION. LA REVUE DES SCIENCES DE GESTION (Revue)
, pp. 167-174, 05/2013
La relation de service dans laquelle s’inscrivent les interactions sociales entre le personnel en ...
Les caisses d'épargne se dotent d'un dispositif pour protéger les salariés contre les incivilités
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, p. 2, 26/06/2013
« La généralisation des incivilités et des violences affecte désormais la relation entre les pe...
Les caisses d'épargne ouvent le dossier bien-être au travail : évaluation de la charge au travail, temps de travail, autonomie
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, 4 pages, 03/01/2013
L'accord du 30 octobre 2012 sur l'amélioration des condtions de travail dans les Caisses d'épargne...
Les Caisses d'épargne ouvrent le dossier bien-être au travail : évaluation de la charge au travail, temps de travail, autonomie
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, 4 pages, 03/01/2013
L’accord du 30 octobre 2012
sur l’amélioration des conditions de travail dans les Caisses d’Ã...
BNP Paribas poursuit son engagement en faveur de la diversité
Article
Entreprise & Carrières
, p. 18, 03/12/2013
Signé par tous les syndicats, le premier accord diversité du groupe bancaire rassemble tous les te...
Le Crédit Mutuel maintient son organisation du dialogue social de branche
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, p. 1, 09/08/2012
La Confédération du Crédit Mutuel et les six fédérations syndicales de salariés ont signé, le...
Pratiques de recrutement et sélectivité sur le marché du travail
Rapport
Centre d'études de l'emploi
, 227 pages, 03/2012
Cette analyse porte sur les pratiques de recrutement directement et indirectement sélectives. Le qu...
La banque de France renforce sa politique de lutte contre les risques psychosociaux
Article
BREF SOCIAL (Revue)
, pp. 1-2, 15/02/2012
Un accord a été conclu le 2 décembre 2011, à la Banque de France sur la prévention des risques ...
La prévention à la caisse d'épargne Languedoc-Roussillon. En luttant contre le stress, la banque améliore son climat social
Article
Entreprise & Carrières
, p. 21, 24/01/2012
De diagnostics en plans d’action, grâce à une réflexion conjointe, les partenaires sociaux de l...
Accords GPEC : de la loi aux pratiques. Leçons tirées de 12 études de cas
Rapport
ALPHA CONSEIL
, CENTRE DE RECHERCHE EN GESTION, 99 pages, 10/2012
Le Centre Etudes & Prospective du Groupe Alpha a réalisé entre 2010 et 2012, en partenaria...