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Noise at work 2007 : premier forum européen sur les solutions efficaces pour maîtriser les risques du bruit au travail
Article
ECHO BRUIT (Revue)
, pp. 14-51, 12/2007
Cet article présente cinq communications diffusées lors du Forum sur les solutions efficaces pour ...
L'économie des conventions : méthodes et résultats. 2, Développements
Livre
Éditions La Découverte
, 481 pages, 2006
F. Eymard-Duvernay, professeur d'économie à l'université Paris X-Nanterre, propose une approche t...
Rapports au travail : contrôle et santé dans les centres de gestion de la relation-client
Article
Psychologie du travail et des organisations
, pp. 39-51, 03/2006
Cet article présente un état des lieux de la littérature en ce qui concerne l'organisation du tra...
Le centre d'appels rénove sa relation clientèle
Article
LA TRIBUNE DESFOSSES (Revue)
, pp. 41-43, 06/04/2006
La réussite du centre de contact tient à un savant dosage de management et de technologies. L'amé...
Quand la qualification fait débat(s)
Article
Formation Emploi
, pp. 5-91, 12/2006
Ce dossier interroge les logiques de qualification, s'interessant aux modalités de reconnaissance p...
Les centres d'appels dans les banques en France et au Brésil
Article
Travail et Emploi
, pp. 29-42, 03/2006
Pour gérer la relation avec le client, les centres d'appels sont en pleine expansion. Une confronta...
Organiser la relation de service
Article
Travail et Changement
, 15 pages, 02/2006
D’origine privée, publique ou associative, une large gamme de services aux personnes se développ...
Etude de la prévalence des troubles musculo-squelettiques et psychologiques, des facteurs physiques et psychosociaux chez les préposés des centres d'urgence 9-1-1
Rapport
Les troubles musculo-squelettiques et le stress physique et psychosocial sont présents chez les prÃ...
L'empêchement au travail : une source majeure de TMS ?
Article
Activités
, pp. 28-44, 2006
La discussion sur la génèse des troubles musculo-squelettiques (TMS) est, en partie, basée sur la...