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Noise at work 2007 : premier forum européen sur les solutions efficaces pour maîtriser les risques du bruit au travail

Article
ECHO BRUIT (Revue) , pp. 14-51, 12/2007
Cet article présente cinq communications diffusées lors du Forum sur les solutions efficaces pour ...

"Emploi industriel" : quels emplois pour quelle industrie ? (dossier)

Article
Réalités industrielles , pp. 5-73, 11/2007
Que signifient, dans la France d'aujourd'hui, l'industrie et son emploi ? Le terme d'industrie ne se...

Troubles psychosociaux dans un centre d'appel : une expérience de réorganisation paritaire pour établir une démarche de prévention

Article
PERFORMANCES (Revue) , pp. 24-30, 09/07
Dans un centre d'appel régional d'une entreprise d'implantation nationale, plusieurs changements si...

Des call-centers convertis au social

Article
GESTION SOCIALE (Revue) , p. 4, 02/11/07
Téléperformance forme à la gestion du stress. Carglass au top de la satisfaction des salariés.

Ergonomie des produits et des services : actes du XXXXIIe Congrès de la SELF, Saint-Malo les 5, 6, 7 septembre 2007

Colloque
Octarès Editions , 740 pages, 2007
Le 42e Congrès de la Société d'Ergonomie de Langue Française (SELF) s'est tenu à Saint-Malo les...

Les destins de l'agressivité dans les activités de service client en centre d'appel

Article
L'organisation du travail en centres d'appel soumet l'individu à une tension psychique dans laquell...

La reconnaissance des compétences dans la téléphonie sanitaire et sociale : un enjeu de régulation professionnelle

Rapport
Céreq , 43 pages, 04/2007
L'analyse repose sur une recherche-action conduite par le Céreq à la demande d'un groupement d'emp...

Quand la qualification fait débat(s)

Article
Formation Emploi , pp. 5-91, 12/2006
Ce dossier interroge les logiques de qualification, s'interessant aux modalités de reconnaissance p...
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