Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

294 résultat(s)
   12 sur  30

Le rôle cognitif des normes qualité entre organisation et marché

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp. 725-750, 2005
La normalisation qualité est susceptible de soutenir une progression cognitive sur les processus gr...

L'action contrainte des directions d'usines. Analyse de la gestion de l'emploi dans la filière automobile

Article
ECONOMIES ET SOCIETES (Editeur) , pp.1503-1530, 08/2005
L'étude, depuis une quinzaine d'années, des modes de management de la main-d'oeuvre dans les usine...

Afaq Afnor : le futur en fusion

Article
ENJEUX (Revue) , pp. 11-16, 03/2005
Le nouveau groupe Afnor met sa puissance au service des entreprises

Certifications professionnelles : les partenaires sociaux impliqués dans la construction de l'offre

Article
Céreq BREF , 4 pages, 05/2004
Les partenaires sociaux jouent un rôle croissant dans la construction des certifications profession...

Du bureau des entrées à l'espace accueil clientèle : piloter le changement pour valoriser le "front office client"

Article
Gestions hospitalières , pp. 517-523, 09/2004
La direction des finances du CHU de Rouen a décidé de conduire un projet d'organisation destiné ...

Validation des acquis de l'expérience : objectif partagé, pratiques diversifiées

Rapport
Céreq , 37 pages, 05/2004
Ce rapport, élaboré à la demande du Haut Comité Education Economie Emploi, avait pour objectif d...

L'intégration organisationnelle de la certification : le cas de deux divisions régionales d'une grande entreprise

Article
Revue française de gestion , pp. 97-114, 09/2004
Cet article qui rend compte d'une recherche sur la certification ISO dans une grande entreprise de t...
   12 sur  30