815 résultat(s)
Déploiement des parcours de santé hospitaliers. Retour d'expérience du GHU Paris Ouest.
Article
Gestions hospitalières
, p. 621-624 ; n°56, 12/2016
C’est l’idée du moment, aussi pertinente sur le principe que difficile à réaliser sur le terr...
L'excellence patient : l'AP-HP se transforme
Article
Gestions hospitalières
, p. 583-585 ; n°561, 12/2016
L’excellence patient regroupe toutes les démarches qui visent à obtenir des gains de qualité po...
Technologie et confiance : le point de vue des personnes âgées sur un système de télésurveillance à domicile
Article
Retraite et société
, p. 47-72 ; numéro 75, 12/2016
Du fait de l’évolution démographique et de l’augmentation du nombre de personnes âgées vivan...
Le pilotage des services publics
Livre
Presses universitaires de Rennes
, 234 pages, 2015
Cet ouvrage présente les nouvelles perspectives qui s’ouvrent actuellement en matière de pilotag...
L'utilisation du numérique dans les relations clients. Guide de bonnes pratiques
Guide pratique
MEDEF
, 33 pages, 2015
La relation client est particulièrement impactée par la montée en puissance des possibilités off...
Développement de l'activité et travail d'articulation : le cas d'un centre d'appels médico-social
Article
Pistes
, 19 pages, 2015
Cette étude vise à comprendre les incidences de la restructuration d’un centre d’appels médic...
Guide de sensibilisation. Machinisme agricole. Les 5 clés d'une bonne relation client. Prévenir et gérer les risques de tensions avec vos clients
Guide pratique
Aract Poitou-Charentes
, COMMISSION PARITAIRE RÉGIONALE INTERPROFESSIONNELLE DE L'ARTISANAT DE POITOU-CHARENTES (Editeur), 24 pages, 2015
Ce guide apporte des conseils pour répondre à ces risques liés aux situations de tensions avec vo...
Le tourisme, quelle ambition pour la France ?
Article
Réalités industrielles
, pp. 3-103, 08/2015
Ce numéro de " Réalités Industrielles " a pour ambition de donner à voir et à...
L'usager, acteur du système de santé
Article
Gestions hospitalières
, pp. 22-51, 01/2015
Plus de dix ans après la loi du 4 mars 2002 ayant posé les fondations de la démocratie sanitaire,...
Les sciences humaines, boussole pour les entreprises dans un monde de mutation : regards croisés de dirigeants et de chercheurs
Rapport
ANVIE Association nationale pour la valorisation interdisciplinaire de la recherche en sciences de l'homme et de la société auprès des entreprises
, 70 pages, 2015
Les sciences humaines et sociales sociales jouent un rôle éminent dans le fonctionnement des entre...