Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

393 résultat(s)
   12 sur  40

L'économie des services à la personne

Livre
Les frontières du secteur des services à la personne restent encore aujourd'hui relativement floue...

La performance en management : de la perception à la réalisation

Livre
Thématique essentielle en management des organisations, la performance est une condition de pérenn...

Soixante ans d'économie française : des mutations structurelles profondes.

Article
Insee Première , 07/2008
Durant les 30 Glorieuses, la croissance économique reposait de façon équilibrée sur la valeur aj...

Les services à la personne : bilan et perspectives

Rapport
Ce rapport fait le bilan du plan I du secteur des services à la personne (2005-2009) et préconise ...

La création d'un pôle d'excellence autour de la formation, la recherche et l'innovation dans le tourisme

Rapport
La documentation française , 40 pages, 2008
Alors que la France est doté d'un grand potentiel touristique, en termes d'image et de revenu pour ...

Dynamiques et développement durable des territoires

Rapport
Ce rapport dresse un panorama des dynamiques et des disparités géographiques de la France.

Le travail : la nouvelle question politique

Livre
Desclée de Brouwer , 233 pages, 2008
Il y a dix ans, on parlait de la disparition progressive du travail. Aujourdhui, c'est l'éloge d'un...

Les services à la personne en 2006 : une croissance continue

Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue) , 8 pages, 11/2008
En 2006, les salariés du secteur des services à la personne ont travaillé 712 millions d’heures...
   12 sur  40