393 résultat(s)
L'économie des services à la personne
Livre
Editions Wolters Kluwer
, 2008
Les frontières du secteur des services à la personne restent encore aujourd'hui relativement floue...
La performance en management : de la perception à la réalisation
Livre
Presses universitaires de Rennes
, 300 pages, 2008
Thématique essentielle en management des organisations, la performance est une condition de pérenn...
Soixante ans d'économie française : des mutations structurelles profondes.
Article
Insee Première
, 07/2008
Durant les 30 Glorieuses, la croissance économique reposait de façon équilibrée sur la valeur aj...
Les services à la personne : bilan et perspectives
Rapport
Ministère de l'économie et des finances
, 109 pages, 09/2008
Ce rapport fait le bilan du plan I du secteur des services à la personne (2005-2009) et préconise ...
La création d'un pôle d'excellence autour de la formation, la recherche et l'innovation dans le tourisme
Rapport
La documentation française
, 40 pages, 2008
Alors que la France est doté d'un grand potentiel touristique, en termes d'image et de revenu pour ...
Dynamiques et développement durable des territoires
Rapport
Ce rapport dresse un panorama des dynamiques et des disparités géographiques de la France.
Le travail : la nouvelle question politique
Livre
Desclée de Brouwer
, 233 pages, 2008
Il y a dix ans, on parlait de la disparition progressive du travail. Aujourdhui, c'est l'éloge d'un...
Les services à la personne en 2006 : une croissance continue
Article
PREMIERES SYNTHESES (Revue)
, 8 pages, 11/2008
En 2006, les salariés du secteur des services à la personne ont travaillé 712 millions d’heures...
L'ancrage des entreprises dans les territoires: pilotage et reporting international
Livre
Cette synthèse reprend les points clés des travaux du groupe de travail IMS-ORSE sur les pratiques...