137 résultat(s)
Services : la productivité en question
Livre
Desclée de Brouwer
, 358 pages, 1996
Le poids des activités de service représente entre 60 et 75% de l'emploi et de la valeur ajoutée ...
Pour ne plus gérer sans la culture
Article
Revue française de gestion
, pp. 5-16, 10/1996
Le concept de culture d'entreprise fait l'objet d'une véritable mode en gestion. Eric Delavallée c...
L'organisation du temps de travail
Livre
Editions de l'Anact
, 52 pages, 1996
La nouvelle collection de l'ANACT "Agir sur..." est destinée à guider ceux qui a...
Quatrièmes Assises de la recherche en qualité. Palais des Congrès - Versailles. 5 et 6 Décembre 1995
Colloque
INSTITUT DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT DE LA QUALITE (Editeur)
, 147 pages, 1995
Aujourd'hui les entreprises se préoccupent de la mesure de l'efficacité des démarches qualité, t...
A quoi sert l'analyse de l'activité en ergonomie ?
Article
PERFORMANCES HUMAINES ET TECHNIQUES (Revue)
, pp. 79-85, 1995
Les instruments de la performance
Article
PERSONNEL ANDCP (Revue)
, pp. 5-76, 11/1995
Une douzaine d'articles font le tour des différents aspects de la performance. Aujourd'hui, c'est a...