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Renseignements téléphoniques. L'écueil de la standardisation
Article
Travail et Changement
, pp. 4-5, 1998
Au Centre d'informations téléphonées de la Compagnie bordelaise de transports urbains, l'ordinate...
La démarche qualité (dossier)
Article
BULLETIN DES BIBLIOTHEQUES DE FRANCE (Revue)
, pp. 1-91, 1998
Ce dossier du "Bulletin des bibliothèques de France" rassemble une quinzaine de c...
Développer la qualité du service. Charte qualité et engagements dans les services publics
Livre
La documentation française
, 108 pages, 1997
Offrir un service de qualité aux usagers est une des préoccupations essentielles de l'administrati...
Usages et usagers de l'information
Livre
ASSOCIATION DES PROFESSIONNELS DE L'INFORMATION ET DE LA DOCUMENTION (Editeur)
, EDITIONS NATHAN (Editeur), 127 PAGES, 1997
Quand une administration vise la qualité de service
Article
QUALITE EN MOUVEMENT (Revue)
, pp. 66-69, 07/1997
Assedic. Quand l'accueil est repensé au service des usagers
Article
SERVICE PUBLIC (Revue)
, pp. 10-11, 01/1997
Assedic : quand l'accueil est reprensé au service des usagers
Article
SERVICE PUBLIC (Revue)
, pp. 10-11, 01/1997