220 résultat(s)
Devenir une vraie entreprise apprenante. Les meilleures pratiques
Livre
Editions d'organisation
, 217 pages, 2003
La révolution de l'entreprise apprenante
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 80-85, 09/2003
Nouvelles régulations et performance durable (dossier)
Article
L'EXPANSION MANAGEMENT REVIEW (Revue)
, pp. 35-80, 12/2003
Les apprentissages professionnels informels
Livre
Éditions L'Harmattan
, 305 pages, 2003
Deux années de recherche, six mois d'observations ethnographiques, plus de 80 entretiens et deux qu...
A quoi sert le travail ?
Livre
La dispute
, 187 pages, 2003
"A quoi sert le travail et qu'est-ce que produire à l'heure des nouvelles technologies ? O...
Développement des compétences. De la formation à l'organisation (dossier)
Article
Travail et Changement
, pp. 7-18, 08/2003
Le dossier débute par un article de Patrick Conjard, sur les modalités d'action dont disposent les...
Organisations apprenantes : entre prétendre et être
Article
FORMATION PROFESSIONNELLE (Revue)
, pp. 18-28, 08/2003
Gestion des compétences et knowledge management
Livre
Editions Liaisons
, 196 pages, 2003
"Gestion des compétences et knowledge management sont intimement liés puisqu'ils contribu...
Organisation du travail & Développement des compétences. Bilan final ISPEF
Rapport
Editions de l'Anact
, 72 pages, 05/2003
Cette étude financée par l'Anact et réalisée par Solveig Oudet (Institut des Sciences et Pratiqu...
Le guide du e-learning. L'organisation apprenante
Livre
Editions d'organisation
, 231 pages, 2002
Cet ouvrage vise à donner une approche globale du e-learning. Après avoir rappelé le contexte gé...