Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

215 résultat(s)
   12 sur  22

La médiation : une compétence ingérable ?

Article
Gérer & comprendre , pp. 15-25, 06/2003
Les emplois dits "de médiation" se sont considérablement développés ces derniÃ...

Gestion des compétences et knowledge management

Livre
Editions Liaisons , 196 pages, 2003
"Gestion des compétences et knowledge management sont intimement liés puisqu'ils contribu...

Organisation du travail & Développement des compétences. Bilan final ISPEF

Rapport
Editions de l'Anact , 72 pages, 05/2003
Cette étude financée par l'Anact et réalisée par Solveig Oudet (Institut des Sciences et Pratiqu...

Le guide du e-learning. L'organisation apprenante

Livre
Editions d'organisation , 231 pages, 2002
Cet ouvrage vise à donner une approche globale du e-learning. Après avoir rappelé le contexte gé...

L'entreprise de la valeur. Quand les ressources humaines font la différence

Livre
Editions d'organisation , 267 pages, 2001
Le sujet de ce livre est comment bâtir l'entreprise de la valeur, c'est-à-dire l'organisation capa...
   12 sur  22