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La médiation : une compétence ingérable ?
Article
Gérer & comprendre
, pp. 15-25, 06/2003
Les emplois dits "de médiation" se sont considérablement développés ces derniÃ...
Devenir une vraie entreprise apprenante. Les meilleures pratiques
Livre
Editions d'organisation
, 217 pages, 2003
Gestion des compétences et knowledge management
Livre
Editions Liaisons
, 196 pages, 2003
"Gestion des compétences et knowledge management sont intimement liés puisqu'ils contribu...
Organisation du travail & Développement des compétences. Bilan final ISPEF
Rapport
Editions de l'Anact
, 72 pages, 05/2003
Cette étude financée par l'Anact et réalisée par Solveig Oudet (Institut des Sciences et Pratiqu...
Le guide du e-learning. L'organisation apprenante
Livre
Editions d'organisation
, 231 pages, 2002
Cet ouvrage vise à donner une approche globale du e-learning. Après avoir rappelé le contexte gé...
Les organisations peuvent-elles apprendre à apprendre ?
Article
FORMATION PROFESSIONNELLE (Revue)
, pp. 28-32, 12/2002
Management et transmission des savoirs et des compétences
Article
PERFORMANCES (Revue)
, pp. 23-34, 12/2002
L'entreprise de la valeur. Quand les ressources humaines font la différence
Livre
Editions d'organisation
, 267 pages, 2001
Le sujet de ce livre est comment bâtir l'entreprise de la valeur, c'est-à -dire l'organisation capa...