Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

220 résultat(s)
   12 sur  22

Les apprentissages professionnels informels

Livre
Éditions L'Harmattan , 305 pages, 2003
Deux années de recherche, six mois d'observations ethnographiques, plus de 80 entretiens et deux qu...

A quoi sert le travail ?

Livre
La dispute , 187 pages, 2003
"A quoi sert le travail et qu'est-ce que produire à l'heure des nouvelles technologies ? O...

Développement des compétences. De la formation à l'organisation (dossier)

Article
Travail et Changement , pp. 7-18, 08/2003
Le dossier débute par un article de Patrick Conjard, sur les modalités d'action dont disposent les...

Gestion des compétences et knowledge management

Livre
Editions Liaisons , 196 pages, 2003
"Gestion des compétences et knowledge management sont intimement liés puisqu'ils contribu...

Organisation du travail & Développement des compétences. Bilan final ISPEF

Rapport
Editions de l'Anact , 72 pages, 05/2003
Cette étude financée par l'Anact et réalisée par Solveig Oudet (Institut des Sciences et Pratiqu...

Le guide du e-learning. L'organisation apprenante

Livre
Editions d'organisation , 231 pages, 2002
Cet ouvrage vise à donner une approche globale du e-learning. Après avoir rappelé le contexte gé...
   12 sur  22