188 résultat(s)
Systèmes d'information, contrôle des tâches et management des activités de service. Une analyse à partir de l'exemple des centres de relation client
Article
Systèmes d'information et management
, pp. 71-91, 09/2010
Cette recherche, réalisée dans le cadre du programme SORG (Santé organisation du travail et gesti...
Les agents de Pôle Emploi à la recherche du sens perdu
Article
SYNDICALISME HEBDO (Revue)
, pp. 14-15, 11/06/2010
En Haute-Savoie, les salariés chargés de l'indemnisation et du placement des demandeurs d'emploi p...
Management du service et conduite du changement : le cas de la SNCF
Livre
Vuibert
, 249 pages, 2010
Les grandes entreprises de service public font face à des défis majeurs : arrivée de la concurren...
Emplois blancs : du sens pour quelle croissance ?
Article
METIS Europe
, 22/11/2010
Le secteur de la santé et des services sociaux associés est en plein développement en Europe. Il ...
Pour être serveuse, tu dois avoir toute ta tête : efforts et reconnaissance dans le service de table au Québec
Article
TRAVAILLER. REVUE INTERNATIONALE DE PSYCHOPATHOLOGIE ET DE PSYCHODYNAMIQUE DU TRAVAIL (Revue)
, pp. 27-57, 2010
Cette étude apporte un regard qualitatif sur un potentiel déséquilibre entre les efforts et la re...
Pôle emploi se rêve en agence de recrutement
Article
L’USINE NOUVELLE (Revue)
, 22/04/2010
La fusion ANPE /UNEDIC laisse une organisation complexe et engorgée, difficile à appréhender pour...
TIC et gouvernance
Article
Gestions hospitalières
, pp. 268-275, 04/2010
La question des bonnes pratiques en matière de qualité, de sécurité et de continuité d'activitÃ...
L'aide à domicile face aux services à la personne et registres d'action contradictoires : des politiques aux organisations
Article
La revue de l'Ires
, pp.121-147, 09/2010
Malgré une difficulté certaine à les cerner quantitativement, les emplois des services à la pers...
Construire la relation de service en considérant l'activité humaine dans ses dimensions individuelles et collectives
Livre
Presses Universitaires de France
, pp. 11-36, 2010
A partir d'analyses d'activités réalisées au sein de différents métiers, les auteurs mettent en...