Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

188 résultat(s)
   12 sur  19

Pour une sociologie du travail

Livre
Issu d'une thèse pour l'obtention d'une habilitation à diriger des recherches, cet ouvrage vise à...

Travail et organisation : regards croisés sur la recherche sociologique

Livre
Éditions L'Harmattan , 262 pages, 2010
Les transformations organisationnelles et les nouvelles contraintes qui entravent l'action des salar...

Approche organisationnelle du stress des salariés en relation service client : à la recherche d'un cadre d'analyse

Rapport
Les recherches sur le stress professionnel des salariés en relation service client dont le cœur de...

Web d'aujourd'hui, webs de demain

Article
Réalités industrielles , pp. 1-108, 11/2010
Les réseaux de communication du futur Révolutions numériques des industries culturelles Les nouve...

Nouvelles perspectives en Vente et en management commercial

Article
Management & Avenir , pp. 182-430, 01/2010
Ce dossier spécial est issu d'un partenariat entre la Revue Management & Avenir et les 8e j...

Les agents de Pôle Emploi à la recherche du sens perdu

Article
SYNDICALISME HEBDO (Revue) , pp. 14-15, 11/06/2010
En Haute-Savoie, les salariés chargés de l'indemnisation et du placement des demandeurs d'emploi p...

TIC et gouvernance

Article
Gestions hospitalières , pp. 268-275, 04/2010
La question des bonnes pratiques en matière de qualité, de sécurité et de continuité d'activitÃ...

L'aide à domicile face aux services à la personne et registres d'action contradictoires : des politiques aux organisations

Article
La revue de l'Ires , pp.121-147, 09/2010
Malgré une difficulté certaine à les cerner quantitativement, les emplois des services à la pers...

Construire la relation de service en considérant l'activité humaine dans ses dimensions individuelles et collectives

Livre
A partir d'analyses d'activités réalisées au sein de différents métiers, les auteurs mettent en...
   12 sur  19