144 résultat(s)
La démarche qualité. 15 entreprises témoignent
Livre
Association française de normalisation
, 142 pages, 1996
La qualité est "l'ensemble des caractéristiques d'une entité qui lui confèrent l'aptitu...
Les observatoires paritaires des métiers
Article
Les cahiers de l'Anact
, 71 pages, 1996
La collection des Cahiers de l'ANACT publie dans son numéro 11 une étude synthétique de 71 pages ...
Mutations de l'entreprise et performance. Coopérer, oui... mais comment ? Actes du colloque Paris 30 novembre 1994
Article
GIP MUTATIONS INDUSTRIELLES (Editeur)
, 123 pages, 02/1996
Le colloque du 30 novembre 1994 organisé par le GIP Mutations Industrielles a rassemblé des hommes...
Renault. Pour en finir avec le mythe de la "vitrine sociale"
Article
Liaisons sociales magazine
, pp. 28-30, 12/1996
Quatrièmes Assises de la recherche en qualité. Palais des Congrès - Versailles. 5 et 6 Décembre 1995
Colloque
INSTITUT DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT DE LA QUALITE (Editeur)
, 147 pages, 1995
Aujourd'hui les entreprises se préoccupent de la mesure de l'efficacité des démarches qualité, t...
Réflexions sur l'ergonomie (1962-1995)
Livre
Octarès Editions
, 158 pages, 1995
L'ergonomie vise une meilleure utilisation des qualités de l'Homme, pour son confort et son efficac...