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Etude ergonomique de la distribution du courrier postal : approche physiologique
Thèse
UNIVERSITE DE BOURGOGNE
, 135 pages, 2008
Le métier de facteur impose l’exécution de travaux physiques et répétitifs aux agents, princip...
Travail et pouvoir d'agir
Livre
Presses Universitaires de France
, 296 pages, 2008
Le travail soumet les femmes et les hommes à des épreuves sociales dont l'issue pèsera lourd sur ...
Le stress et la mobilité forcée à France Télécom
Rapport
ACT CONSULTANTS (Editeur)
, 76 pages, 06/10/2008
En juin 2007, a été créé l'Observatoire du stress et de la mobilité chez France Télécom. Le C...
Contribution d'une analyse de discours à l'étude des stratégies d'actions et de régulation des agents en situation d'écoute téléphonique : l'exemple du dispositif d'urgence sociale
Article
Activités
, pp. 3-20, 2008
la téléphonie sociale en particulier les écoutants du numéro d’urgence 115, afin d’évaluer ...
Les nouveaux cadres du dialogue social : Europe et territoires
Livre
P.I.E.-PETER LANG (Editeur)
, 267 pages, 2008
On a constaté depuis les années 80 une diversification des espaces de négociation et de dialogue ...
La machine à broyer. De France Télécom à Orange : quand les privatisations tuent, édition revue et augmentée
Livre
JEAN-CLAUDE GAWSEWITCH EDITEUR (Editeur)
, 248 pages, 2008
Afin d'entrer dans le marché concurrentiel, France Télécom, devenu Orange, a opéré un redéploi...
SFG change son centre d'appel en un week-end
Article
01 INFORMATIQUE (Revue)
, pp. 48-49, 03/04/2008
Pour le spéciaiste du service après-vente par téléphone, le centre d'appel est un outil vital. S...
Une filière relation clientèle au sein de La Poste
Article
GESTION SOCIALE (Revue)
, p. 3, 24/01/2008
D'ici à 2010, plus aucun appel des clients de La Poste n’aboutira à un guichet.Tout le flux des ...
Réinventer le management stratégique à partir d'une approche prospective : le cas du Groupe La Poste
Article
Management & Avenir
, pp. 142-158, 06/2008
Desriptif du projet "La Poste 2020"