Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

366 résultat(s)
   12 sur  37

Etude ergonomique de la distribution du courrier postal : approche physiologique

Thèse
UNIVERSITE DE BOURGOGNE , 135 pages, 2008
Le métier de facteur impose l’exécution de travaux physiques et répétitifs aux agents, princip...

Travail et pouvoir d'agir

Livre
Le travail soumet les femmes et les hommes à des épreuves sociales dont l'issue pèsera lourd sur ...

Le stress et la mobilité forcée à France Télécom

Rapport
ACT CONSULTANTS (Editeur) , 76 pages, 06/10/2008
En juin 2007, a été créé l'Observatoire du stress et de la mobilité chez France Télécom. Le C...

Les nouveaux cadres du dialogue social : Europe et territoires

Livre
P.I.E.-PETER LANG (Editeur) , 267 pages, 2008
On a constaté depuis les années 80 une diversification des espaces de négociation et de dialogue ...

La machine à broyer. De France Télécom à Orange : quand les privatisations tuent, édition revue et augmentée

Livre
Afin d'entrer dans le marché concurrentiel, France Télécom, devenu Orange, a opéré un redéploi...

SFG change son centre d'appel en un week-end

Article
01 INFORMATIQUE (Revue) , pp. 48-49, 03/04/2008
Pour le spéciaiste du service après-vente par téléphone, le centre d'appel est un outil vital. S...

Une filière relation clientèle au sein de La Poste

Article
GESTION SOCIALE (Revue) , p. 3, 24/01/2008
D'ici à 2010, plus aucun appel des clients de La Poste n’aboutira à un guichet.Tout le flux des ...
   12 sur  37