Auteur

Éditeur

Année de publication

Type de document

1998 résultat(s)
   111 sur  200

Le management de services : une approche opérationnelle pour toutes les entreprises

Livre
Editions d'organisation , 224 pages, 02/2007
Ce livre propose une définition nouvelle des services. Il conteste la distinction traditionnelle se...

First European Quality of Life Survey: quality of work and life satisfaction

Rapport
Ce rapport tente d'expliquer comment les conditions de travail, et la satisfaction au travail affect...

Le flux tendu

Guide pratique
Editions de l'Anact , 11 pages, 2007
La notion de flux tendu s’est peu à peu imposée pour décrire l'ensemble des transformations org...

Améliorer la qualité de vie au travail : des pistes pour agir

Article
Travail et Changement , 31 pages, 06/2007
Face aux nouvelles exigences du travail, comment construire la qualité de vie au travail ? Le rése...

Travail : je t'aime, je te hais

Article
Sciences Humaines , pp. 31-45, 02/2007
Depuis quelques années, les enquêtes révèlent une sensible augmentation des maladies professionn...

Nouvelles exigences du travail, défi d'organisation

Article
Travail et Changement , 15 pages, 11/2007
Toujours plus… de relations directes avec les clients, de gammes de produits renouvelées, de chan...

Aide aux personnes : les salariés gèrent les contradictions

Article
Travail et Changement , 15 pages, 11/2007
Le secteur des services à la personne connaît d'importantes transformations depuis plusieurs anné...
   111 sur  200