1998 résultat(s)
Le management de services : une approche opérationnelle pour toutes les entreprises
Livre
Editions d'organisation
, 224 pages, 02/2007
Ce livre propose une définition nouvelle des services. Il conteste la distinction traditionnelle se...
First European Quality of Life Survey: quality of work and life satisfaction
Rapport
Fondation européenne pour l'amélioration des conditions de vie et de travail
, 80 pages, 10/04/2007
Ce rapport tente d'expliquer comment les conditions de travail, et la satisfaction au travail affect...
Le flux tendu
Guide pratique
Editions de l'Anact
, 11 pages, 2007
La notion de flux tendu s’est peu à peu imposée pour décrire l'ensemble des
transformations org...
Améliorer la qualité de vie au travail : des pistes pour agir
Article
Travail et Changement
, 31 pages, 06/2007
Face aux nouvelles exigences du travail, comment construire la qualité de vie au travail ? Le rése...
Travail : je t'aime, je te hais
Article
Sciences Humaines
, pp. 31-45, 02/2007
Depuis quelques années, les enquêtes révèlent une sensible augmentation des maladies professionn...
Nouvelles exigences du travail, défi d'organisation
Article
Travail et Changement
, 15 pages, 11/2007
Toujours plus… de relations directes avec les clients, de gammes de produits renouvelées, de chan...
Rapport conjoint sur l'emploi 2006-2007
Rapport
CONSEIL DE L'EUROPE (Editeur)
, 17 pages, 23/02/2007
Gestion de la qualité : la norme ISO 9001 2000 en pratique
Livre
EDITIONS ECONOMICA (Editeur)
, 106 pages, 2007
Aide aux personnes : les salariés gèrent les contradictions
Article
Travail et Changement
, 15 pages, 11/2007
Le secteur des services à la personne connaît d'importantes transformations depuis plusieurs anné...